SMTP avec la fonction mail()

the figurehead -  
 adelensiass -
Bonjour !
Alors j'aimerais envoyer un mail avec un formulaire tout bete en php... j'ai configuré mon php.ini (SMTP = pop.wanadoo.fr et sendmail_from = monadresse@wanadoo.fr) et ca marche pô !!!

il me donne cette erreur : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in d:\www\tamtrum.com\htdocs\mail.php on line 6

je suis sous winXP avec easyphp... voilà! merci de votre aide !
A voir également:

6 réponses

adelensiass

j'ai fais monsieur smtp.menara.ma mais aucune reponse ça marche pas
1
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Tu as redémarré ton serveur Apache après la modif ?
Si ça ne marche pas, essaye, en début de script, de faire un ini_set(sendmail_from, "monadresse@wanadoo.fr");

a+
0
the figurehead

oui j'ai bien redémarré apache. Alors, j'ai essayé ton code - apparement c mieux, mais now g un probleme d'administration... !

Warning: mail(): SMTP server response: 550 relaying to <the-figurehead@wanadoo.fr> prohibited by administrator in d:\www\tamtrum.com\htdocs\mail.php on line 10

c pas que jveux pas chercher mais.... :-) ????
0
mhd_youssef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherche le doc TNMSMTP.dcu pour que je puisse se connecter a intenet de mon application sur delphi, si tu peut me l'envoyer par mail: yel@atolcd.com
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webcapitain

faut pas metre
pop.wanadoo.fr
faut mettre
smtp.wanadoo.fr
car le serveur pop est serveur de reception et smtp est un serveur d'envoi
allé j'espert que cela t'aide
0
adelensiass

mais je ss au Maroc ce que je dois mettre
merci
0
bouro

Tu es chez Maroc télécom c'est menara tu dois mettre smtp.menara.ma ça va marcher mtn bonne chance.
0