Transférer chanson sur mon mp3
ben85
-
laduchene Messages postés 138 Statut Membre -
laduchene Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaie de mettre de la musique sur mon mp3.au début j'allais sur des sites de téléchargement gratuit de musique et ça ne fonctionnait toujours pas.ensuite j'ai penser qu'il fallait un logiciel adapter pour ça ,j'en ai installer un et il y avait toujours rien.je branche mon mp3 sur la tour et là j'ai mon lecteur qui s'affiche;jusqu'ici pas de problème.ça se complique quand je veux faire un copier /coller pour transférer la musique.la musique apparait comme enregistré sur la liste de l'ordi mais pas sur le mp3.quoi faire ?j'ai essayé pas mal de manip mais il y a rien à faire.merci de pouvoir me dépanner
depuis 2 jours j'essaie de mettre de la musique sur mon mp3.au début j'allais sur des sites de téléchargement gratuit de musique et ça ne fonctionnait toujours pas.ensuite j'ai penser qu'il fallait un logiciel adapter pour ça ,j'en ai installer un et il y avait toujours rien.je branche mon mp3 sur la tour et là j'ai mon lecteur qui s'affiche;jusqu'ici pas de problème.ça se complique quand je veux faire un copier /coller pour transférer la musique.la musique apparait comme enregistré sur la liste de l'ordi mais pas sur le mp3.quoi faire ?j'ai essayé pas mal de manip mais il y a rien à faire.merci de pouvoir me dépanner
A voir également:
- Transférer chanson sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je cherche une chanson - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu un message d'erreur?
la copie se fait-elle bien ? (as-tu la barre de progression?)
en général c'est tout bete il voit ton mp3 comme si c'est un autre disque, donc y'a pas de souci.
c'est quoi ton lecteur mp3?
As-tu un message d'erreur?
la copie se fait-elle bien ? (as-tu la barre de progression?)
en général c'est tout bete il voit ton mp3 comme si c'est un autre disque, donc y'a pas de souci.
c'est quoi ton lecteur mp3?
je pense que quand le téléchargement se fait du pc au mp3 il y a rien qui me dit que ça se fait ou que c'est en cours.
oui sinon il voit mon mp3 comme un autre disque.tu as la solution?