Blocage ouverture de film
choucroune54
Messages postés
81
Statut
Membre
-
choucroune54 Messages postés 81 Statut Membre -
choucroune54 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux ouvrir un film et que je clique dessus un message d'erreur apparait et me demande si je veux envoyer le rapport a windows. j'ai donc formater mon disque mais le problème est revenu.est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour régler ce problème svp? merci
quand je veux ouvrir un film et que je clique dessus un message d'erreur apparait et me demande si je veux envoyer le rapport a windows. j'ai donc formater mon disque mais le problème est revenu.est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour régler ce problème svp? merci
A voir également:
- Blocage ouverture de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonjour ,
as-tu un pack de codec qui te permette de lire certain type de fichier vidéo , et de quel type de fichier vidéo il est question ( .avi , .wmv etc )
as-tu un pack de codec qui te permette de lire certain type de fichier vidéo , et de quel type de fichier vidéo il est question ( .avi , .wmv etc )
si tu n'as pas de pack codec essais d'installer celui la
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=fece5e6eae75f27fa051b33031bd2553
par contre à n'installer que si tu n'en as pas d'autre sur l'ordinateur
dans tout les cas il est trés complet et permets de lire tout les type de fichier
autrement si tu as déjà un pack codec tente de télécharger VLC - Vidéo Lan Client qui est un player qui est capable de quasiment tout lire
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=fece5e6eae75f27fa051b33031bd2553
par contre à n'installer que si tu n'en as pas d'autre sur l'ordinateur
dans tout les cas il est trés complet et permets de lire tout les type de fichier
autrement si tu as déjà un pack codec tente de télécharger VLC - Vidéo Lan Client qui est un player qui est capable de quasiment tout lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question