Alimentation
Résolu
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
-
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
j ai actuellement une alimentation de 480w et je voudrai la changer(elle delire!!) .
est ce que je dois reprendre 480w ou est ce que je peut monter un peu plus?
ensuite de la boite d alim vers la carte mere , il y a deux barrettes.une avec plusieur broches et une avec 4 broches .
si je choisi une alim par internet comment je peut savoir si il y aura bien les 2 barrettes?
merci d avance
j ai actuellement une alimentation de 480w et je voudrai la changer(elle delire!!) .
est ce que je dois reprendre 480w ou est ce que je peut monter un peu plus?
ensuite de la boite d alim vers la carte mere , il y a deux barrettes.une avec plusieur broches et une avec 4 broches .
si je choisi une alim par internet comment je peut savoir si il y aura bien les 2 barrettes?
merci d avance
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
il faut choisir la mm configuration de la boite d'alimentation pour une meilleur fonctonnalité de la cartemere et les autres composants
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
4
ok oui mais si a la place de 480w je ne trouve qu une 500w , il n y a pas beaucoup de difference??
oui mais il faut faire attention de la nombre de broches et si l'alimentation ATX ou AT ....
il faut choisir une alimentation bien précise de la carte mere
il faut choisir une alimentation bien précise de la carte mere
"il faut choisir la mm configuration de la boite d'alimentation pour une meilleur fonctonnalité de la cartemere et les autres composants"
Première fois que je vois cette réponse et qui est complètement bête a mon goût. Du moment que ta nouvelle alimentation est aussi puissante, tu t'en fiches. Maintenant tu peux même installé une 700W si ça existe, ça ne sera que bénéfique ( mais inutile ). Maintenant en revanche, il faut acheter de la marque de préférence, ça coûte plus cher mais les alimentations a 10 euros ou 15 euros ne sont pas d'une grande fiabilité.
En revanche, il faut juste s'assurer que tu reprends le même type d'alimentation ( ATX, ... ). Pour ce qui est des sorties de l'alimentation, assure toi juste que tu es au moins autant de sortie identiques à celles que tu avais avant. Maintenant si tu as par exemple 3 cables sorties à 4 broches au lieu de une avant, alors tant mieux.
Première fois que je vois cette réponse et qui est complètement bête a mon goût. Du moment que ta nouvelle alimentation est aussi puissante, tu t'en fiches. Maintenant tu peux même installé une 700W si ça existe, ça ne sera que bénéfique ( mais inutile ). Maintenant en revanche, il faut acheter de la marque de préférence, ça coûte plus cher mais les alimentations a 10 euros ou 15 euros ne sont pas d'une grande fiabilité.
En revanche, il faut juste s'assurer que tu reprends le même type d'alimentation ( ATX, ... ). Pour ce qui est des sorties de l'alimentation, assure toi juste que tu es au moins autant de sortie identiques à celles que tu avais avant. Maintenant si tu as par exemple 3 cables sorties à 4 broches au lieu de une avant, alors tant mieux.