Supression d'une conexion réseau / windows XP

Zorigaman -  
 Zorigaman -
Bonjour

Je suis en train de reconfigurer mon réseau après le formatage d'un des ordis. Il s'agit d'un réseau entre deux ordis, cable RJ45, partage d'une conexion internet et d'une imprimante.
Avant que je procède à la remise à zéro de l'ordi principal (celui qui avait la conexion internet et l'imprimante) tout marchait trèèèès bien. Mais voila j'ai remis à zéro (à l'aide de la disquette de restauration). Mon ordi marche beaucoup mieux. Mais voila, lorsque j'ai rebranché le cable, l'ordinateur a recréé une conexion réseau tout seul, mais elle ne fonctionne pas, il y a un problème. Je voudrais donc tous refaire de A à Z, mais voila impossible de supprimer ces connexions !!!
J'ai beau essayé de modifier ces connexions, je n'y arrive pas.
De plus, j'ai deux connexions réseau (trois mais la 3ème est la connexion internet), je ne sait pas laquelle est la connexion réseau, je trouce ça bizarre, celle dont je ne connait l'origine est nommée "connexion 1394" et est censée tourner à 400mbits/s ...
Donc voila qqn pourrait me dire comment forcer la suppresion d'un connexion réseau ...

Je crois que c'est tout ...
A voir également:

3 réponses

Zorigaman

Ah oui !!
J'ai par contre réussi à partager la connexion internet :p
...
oui...
J'ai utilisé AnalogX proxy.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
ton ethernet réseau local est celle qui n'est pas 1394 (celle là est le firewire).
mais quand tu vas connexions réseau , tu peux bien voir les propriétés non et configurer tcp/ip

et ... Voili Voilou Voila !
0
Zorigaman

Oui, c'est bien ce que je pensait.
Mais je veux supprimer ces connexions.
Et puis quel est alors cette connexion 1394 ???
0