Extension??

vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
vacelus Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,il y a certaines fois ou je tombes sur des pages qui me renvois sue windows pour me dire que la page est indéchiffrable et que j'ai besoin d'une extension mais je ne comprend pas du tout ce qu'il veulent dire par la .Pourriez vous m'aidez pour éviter de charger n'importe quoi .merci . 8)
A voir également:

3 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Quand il te renvois sur le site de crosoft il t'affiche quoi sur cette page???
0
vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Il m'affiche une page de chez window en anglais qui me propose si je comprend bien,soit d'aller sur un site d'extension ou d'aller sur window uptate.
0
vacelus Messages postés 355 Statut Membre > vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Moi mon problème serait de savoir quel extension télécharger dans toutes celles proposées pour pouvoir déchiffrer toutes les pages mais j'en demande peut être un peu trop
0

sur quel genre de site tu va quand tu rencontre ce prob site de vidéo..
0

Oula la tu me pose une colle je n'y ai jamais fait attention mais quand ça arrive il me renvoi sur cette page de couleur verte et blanche en anglais me disant bien que j'ai besoin d'une extension pour déchiffrer ou lire ces pages.
0

la je ne vois pas si tu pouver m envoyer le liens de cette pages ce serais bien
0

Dès que le problème se repose je t'envoi tout cela .merci
0

voila la page et le lien est:https://www.bing.com/?form=MO0035

File Type: Unknown
Description: Windows does not recognize this file type.

You may search the following Web site for related software and information:

* Windows Live Search

You may purchase or download software related to this file type from the following Web site:

* Windows Marketplace

Have questions? See these Frequently Asked Questions.

Copyright © 2008 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use | Disability/accessibility | Privacy Statement
0