Logiciel par défaut

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci, je souhaiterai faire en sorte que Picasa devienne mon logiciel de chargement de photos par défaut. Or actuellement c'est un autre logiciel qui m'a été fourni par le fabricant de mon APN.
Comment faire ?

Merci par avance de votre aide.

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

tu fait un click droit sur ton fichier tu va dans propriete et tu modifies le logiciel par defaut
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,

tu te mets sur une photo, tu fais clic droit
ouvrir avec
puis tu choisis picassa dans la liste en n'oubliant pas de cocher "utiliser ce programme par défaut"

0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

Re-bonjour,
je vous remercie mais ca n'est pas exactement cela que je veux et je me suis mal exprimé.
Voila, ce que je veux c'est que quand je branche mon APN, Picasa s'ouvre automatiquement, mais uniquement lors du branchement de mon APN.
Ce que je veux, c'est comme quand vous mettez un CD dans votre lecteur CD : Windows vous demande si vous voulez l'écouter avec WMP, l'enregeristrer avec WMP, le copier avec Nero, L'écouter avec Itunes, le Copier avec iTunes... ou ne rien faire.
Voila je veux retrouver cette boite de dialogue afin de mettre Picasa par défaut.

Merci de votre aide.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

donc regarde en le branchant si tu a une option pour configurer l'execution automatique
0

Discussions similaires