Musique L word

Résolu
Manouchka -  
 Sara -
Bonjour,
je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la chanson où deux nanas chantent sur du hip hop avec des paroles assez hot.merci de répondre si quelqu'un sait!
A voir également:

31 réponses

Hoshii

Bonjour =)

Je cherche déséspérement la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 4 quand Max, vas chez ses parents pour rendre un hommage à ca mère, Et quand Shane et la mère de Jared sont dans un sorte de resto en train de manger une glace.

Merci d'avance ! (L)
0
Alizée

Hey hoshii ! alors dit moi esque t'as trouvé l titre de l'épisode 9 saison 3, lorsque dana prt de chez alice en pleurant ??
Merciii =D
0
Hoshii

"Whether You Fall" de Tracy Bonham
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Essaie sur deezer.
0
Sybtchaâa.

Je cherche impérativement la chanson de la saison 3 épisode 2 (à la fin) quand Tina parle avec quelqu'un sur internet...
J'ai cherché comme une dingue en tapant les paroles sur google. Mais rien trouvé...
0
chunlimaster

Bonjour quelqu'un pourait me dire le nom de la chanson saison 1 épisode 1 ou 2 quand Jenny va au Planète (radar) pour une soirée svpppppppppppppppp
merci j'ai pas trouvé
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour chunlimaster.
Il s'agit de Paloma Havana Disco Nap . Mais je n'arrive pas à trouver de lien ou tu puisses l'écouter.
0
chunlimaster > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merciii mika!
je cherche aussi :( en vain...
si tu la trouve dis le moi ^^
0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon impossible d'avoir cette musique donc je l'ai acheté : paloma havana disco nap
(saison 1)
si tu la veux mika je l'ai....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Rebonjour,
Quelqu'un connaitrait la musique de la saison 6 dernier épisode (épisode 8) quand Shane cherche la lettre de Molly dans une sorte de grenier et qu'elle retrouve aussi les négatif du film Lez Girls ?
Merki !
0

Salut.
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cet épisode . Il ne te restera plus qu'à vérifier quel est le titre que tu recherches .
Be Co Me "Arise"
Kate Nash "Play"
Kerli "Love is Dead"
Jaymes Bullet "Sugar High"
Sade "By Your Side"
HaBanot Nechama "Lovers"
The Ditty Bops "Sugar and Spice"
Holly Palmer "Fool #1"
Sarah Vaughan "A Taste of Honey"
Jill Barber "Never Quit Loving You"
Lykke Li "Hanging High"
Lee Ann Womack "Have You Seen That Girl".

0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci mika mais elle y'est pas a moins que ce soit :
Be Co Me Arise
ou
Holly Palmer "Fool #1"
En faite c est pas comme une chanson y'a pas de paroles c'est juste une musique ça commence à 42 minutes du dernier épisode
0

Désolé chunlimaster , je ne suis pas un grand fan de cette série ^^
Par contre , si tu as un extrait de cet épisode à proposer , n'hésites surtout pas , nous aurons plus facile pour retrouver cette zik.
0

pas grave^^ c'est gentil à toi déja d'essayer de m'aider! oui j'ai la vidéo a 4minutes
https://www.youtube.com/watch?v=XQsQPJrzRF0&feature=related
0

Vraiment désolé , je viens de visionner ta vidéo et malheureusement , cela ne me dit absolument rien :-(
J'éspére que quelqu'un pourras te venir en aide, bonne chance pour la suite. ;-)
0
wxmargaux

bonjour,
je cherche la music de l'épisode 4 de la saison 1 de the l word lorsque kit mix en buvan de la bière et que jenny découvre tim avec marina.
merci d'avance
0