Musique L word
Résolu
Manouchka
-
Sara -
Sara -
Bonjour,
je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la chanson où deux nanas chantent sur du hip hop avec des paroles assez hot.merci de répondre si quelqu'un sait!
je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la chanson où deux nanas chantent sur du hip hop avec des paroles assez hot.merci de répondre si quelqu'un sait!
A voir également:
- L word musical
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
31 réponses
Bonjour =)
Je cherche déséspérement la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 4 quand Max, vas chez ses parents pour rendre un hommage à ca mère, Et quand Shane et la mère de Jared sont dans un sorte de resto en train de manger une glace.
Merci d'avance ! (L)
Je cherche déséspérement la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 4 quand Max, vas chez ses parents pour rendre un hommage à ca mère, Et quand Shane et la mère de Jared sont dans un sorte de resto en train de manger une glace.
Merci d'avance ! (L)
Je cherche impérativement la chanson de la saison 3 épisode 2 (à la fin) quand Tina parle avec quelqu'un sur internet...
J'ai cherché comme une dingue en tapant les paroles sur google. Mais rien trouvé...
J'ai cherché comme une dingue en tapant les paroles sur google. Mais rien trouvé...
Bonjour quelqu'un pourait me dire le nom de la chanson saison 1 épisode 1 ou 2 quand Jenny va au Planète (radar) pour une soirée svpppppppppppppppp
merci j'ai pas trouvé
merci j'ai pas trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Quelqu'un connaitrait la musique de la saison 6 dernier épisode (épisode 8) quand Shane cherche la lettre de Molly dans une sorte de grenier et qu'elle retrouve aussi les négatif du film Lez Girls ?
Merki !
Quelqu'un connaitrait la musique de la saison 6 dernier épisode (épisode 8) quand Shane cherche la lettre de Molly dans une sorte de grenier et qu'elle retrouve aussi les négatif du film Lez Girls ?
Merki !
Salut.
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cet épisode . Il ne te restera plus qu'à vérifier quel est le titre que tu recherches .
Be Co Me "Arise"
Kate Nash "Play"
Kerli "Love is Dead"
Jaymes Bullet "Sugar High"
Sade "By Your Side"
HaBanot Nechama "Lovers"
The Ditty Bops "Sugar and Spice"
Holly Palmer "Fool #1"
Sarah Vaughan "A Taste of Honey"
Jill Barber "Never Quit Loving You"
Lykke Li "Hanging High"
Lee Ann Womack "Have You Seen That Girl".
Tu trouveras ci dessous la tracklist de cet épisode . Il ne te restera plus qu'à vérifier quel est le titre que tu recherches .
Be Co Me "Arise"
Kate Nash "Play"
Kerli "Love is Dead"
Jaymes Bullet "Sugar High"
Sade "By Your Side"
HaBanot Nechama "Lovers"
The Ditty Bops "Sugar and Spice"
Holly Palmer "Fool #1"
Sarah Vaughan "A Taste of Honey"
Jill Barber "Never Quit Loving You"
Lykke Li "Hanging High"
Lee Ann Womack "Have You Seen That Girl".
Merci mika mais elle y'est pas a moins que ce soit :
Be Co Me Arise
ou
Holly Palmer "Fool #1"
En faite c est pas comme une chanson y'a pas de paroles c'est juste une musique ça commence à 42 minutes du dernier épisode
Be Co Me Arise
ou
Holly Palmer "Fool #1"
En faite c est pas comme une chanson y'a pas de paroles c'est juste une musique ça commence à 42 minutes du dernier épisode
Désolé chunlimaster , je ne suis pas un grand fan de cette série ^^
Par contre , si tu as un extrait de cet épisode à proposer , n'hésites surtout pas , nous aurons plus facile pour retrouver cette zik.
Par contre , si tu as un extrait de cet épisode à proposer , n'hésites surtout pas , nous aurons plus facile pour retrouver cette zik.
pas grave^^ c'est gentil à toi déja d'essayer de m'aider! oui j'ai la vidéo a 4minutes
https://www.youtube.com/watch?v=XQsQPJrzRF0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=XQsQPJrzRF0&feature=related
Merciii =D