Zoo Tycoon 2

Ket -  
marianna13 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J ai débloqué l option pour faire des spectacles de dauphins , mais maintenant je ne trouve pas pour pouvoir créer des spectacles!
Comment et oû c est ???
merci.
A voir également:

3 réponses

marianna13 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour Ket,

Pour une fois je répondre car je possède ce jeu et j'y jouais tout à l'heure avec la fille d'une amie.

Déjà il faut que tu crées une clotûre spécial "spectacles" et il y a une étoile juste à côté. Quand tu crées la cloture et qu'elle est finie et bien le bassin se remplit tout seul.

Je pense que j'ai mal lu ton message et que tu sais créer le bassin, donc je rectifie.

Tu vas dans la liste des bâtiments que tu possèdes et tu cliques sur l'attraction que tu veux et tu cliques sur le + pour l'ajouter et sur le - pour l'enlever.

Moi j'ai un problème avec dinosaur digs car les dynosaures n'arrêtent pas de bousiller la clotûre et de se barrer ce qui me pose problème et j'ai pas encore trouvé l'astuce.

Donc si quelqu'un connaît pour par exemple doubler une clôture électrifiée etc.

Merci
0
nizar

salut
0
marine mania

je nai pa u se jeu mais jai déja jouer !! dans le jeu marine mania esce que c nous qui les prépare , on choisi quand on les fait les spectacles...???
si oui comment ???
0

Bonjour à vous tous,

Marine mania comme je l'ai dit précédemment voici ce qu'il faut faire :

Tu vas dans la liste des bâtiments que tu possèdes et tu cliques sur l'attraction que tu veux et tu cliques sur le + pour l'ajouter et sur le - pour l'enlever.

Bon je
0

Bonjour à vous tous,

Marine mania comme je l'ai dit précédemment voici ce qu'il faut faire :

Bon jeu
0