Aide pour probleme sur mon bureau

Fermé
sourcil - 6 mai 2008 à 21:16
 sourcil - 7 mai 2008 à 14:05
Bonjour,
bonjour voila cet apres midi j'ai fait une analyse anti virus et j'avais 2 chevaux de troie que j'ai supprimé( je pense ) mais il s'est installe sur mon bureau un fond d'ecran avec 3 pirates qui dansent avec plusieurs liens a cliquer dessus qui me font systematiquement arriver surdes sites X . sur cette image il est ecris " redneck rollercoaster " et un petit agenda avec la date d'aujourdhui dessus . j'ai etein et rallume le pc plusieur fois rien n'y fais . j'ai essaye de changer mon fond d'ecran rien !! et le must c'est que quand je vais ds le fond d'ecran que je clique sur bureau pour changer l'image je ne peux aller nulle part il ne se passe rien donc je suis alee dans demarage pour voir et la je n'y comprend rien alors afin d'eviter de faire une betise j'ai laissé tomber mais bon ces pirates ca me gonfle cra je ne sais pas ce que c'est est ce que qu'elqu'un peux me dire merci beaucoup a vous

7 réponses

general vincent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
6 mai 2008 à 21:21
Tu a un autre Virus !
0
mais mon anti virus ne detecte rien j'ai avast il faudrai que je scanne avec bitdefender ou autre? merci beaucoup
0
general vincent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
6 mai 2008 à 21:23
Ou peut-être un spam ! télécharge un anti-spam !
0
ok que me conseilles tu comme antispam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
general vincent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
6 mai 2008 à 21:29
Spybot ! Il est efficace mais fait la mise a jors avant de l'utiliser !
0
ok je te relmercie je vais essayer de trouver ca et je te tiens au courant c'est vraiment tres gentil merci encore et bonne soiree
0
pour repondre deja merci d'avoir repondu alors auj quand j'ai allume le pc j'ai une nouvelle pub sur mon bureau avec des ecureuils qui quand je clique dessus je tombe sur un site d'humour !! je pense que j'ai qq chose qui s'est installé mais je ne sais pas quoi ni ou voila que faire
0