Flasher mp3 samsung YP K5
Meto
-
Meto -
Meto -
Bonjour,
pour la petite histoire j'avais acheter un samsung k5 2go sur ebay que j'ai malheuresement perdu vu que je le trouvais trop classe je l'ai racheter mais en 4go. Mais ce n'est plus vraiment le meme lecteur mp3 ils sont semblablent en tout point sauf au niveau du menu:
avant je pouvais sélectionner les chansons soit par titre/album/artiste/genre/playliste maintenant j'ai le choix entre playlistes/Liste de lecture/dossier.
Le premier venait de suisse et le second d'Israël.
Un ami ma dit que je pouvais le flasher, fallait que je me renseigne sur internet.
Comment faire? Y'a t-il un risque pour le mp3?
Merci d'avance
pour la petite histoire j'avais acheter un samsung k5 2go sur ebay que j'ai malheuresement perdu vu que je le trouvais trop classe je l'ai racheter mais en 4go. Mais ce n'est plus vraiment le meme lecteur mp3 ils sont semblablent en tout point sauf au niveau du menu:
avant je pouvais sélectionner les chansons soit par titre/album/artiste/genre/playliste maintenant j'ai le choix entre playlistes/Liste de lecture/dossier.
Le premier venait de suisse et le second d'Israël.
Un ami ma dit que je pouvais le flasher, fallait que je me renseigne sur internet.
Comment faire? Y'a t-il un risque pour le mp3?
Merci d'avance
A voir également:
- Flasher mp3 samsung YP K5
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique