Le lecteur WMP ne veut plus lire les musiques

Fermé
Caro - 6 mai 2008 à 20:10
 Caro - 6 mai 2008 à 20:44
Bonjour,

voilà, j'ai voulu mettre un CD ce soir, et rien ne veux marcher : je suis passée par le lecteur Windows Média Player. Quand j'ai lancé d'abord une musique déjà présente dans ma liste dans la bibliothèque, pleins de croix rouges sont apparues sur chaque morceaux, puis j'ai mis directement un CD et là, pareil . Un message m'apparait me disant que "le lecteur ne peut lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose un problème. Essayer d'installer un pilote de périphérique à jour". Avant (quand ça marchait :'() il me mettait déjà ce message parfois quand c'était pour lancé quelques morceaux téléchargés sur internet.

Voilà, j'espère avoir été claire.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse...

Caroline

Ps : je suis sous Windows XP édition familliale, version 2002, avec un ordinateur portable Toshiba et avec firefox
A voir également:

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
6 mai 2008 à 20:20
Bonjour,

Qu'est ce que tu t'em.... avec WMP ce n'est pas une réussite.

Va sur www.01net.télécharger.com puis cherche le logiciel KMPlayer. Télécharge -le (il n'est pas très important) tu verras la différence. Il lit toutes les vidéos et toutes les musiques, Un régal.

Pellouche
0
ben c pas que je veux m'emm... avec WMP mais en fait g tjs eu ça parce que c ce qui était sur le logiciel quand g téléchargé tous mes programmes mais maintenant, tous mes morceaux sont dessus ! Je vais faire ce que tu dis, mais g aussi VLC et ça ne marche pas nn plus, g pas de son qui sort (mais par contre le CD se déroule)

Merci pour ta réponse
0