Adresse IP bloquée sur un forum
doniadu35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais inscrite sur un forum de bonnes femmes et je me suis disputée avec une administratrice. Je ne l'ai ni insultée ni menacée ni quoi que se soit d'autres on s'est juste pris la tête. Quand j'ai voulu retourner sur le forum, un message m'a dit que j'avais été bannie du forum. On me dit que mon adresse ip a dû être bloquée.
Que puis je faire sachant que j'ai pas l'intention de me connecter d'un autre ordi (ça ne serait pas très pratique) et que je suis incompétente en informatique.
Autre question, je ne sais pas si c'est le lieu mais est ce qu'un administrateur a le droit d efaire la pluie et le beau temps (cette personne a pris l'habitude de sdupprimer tous les comptes des gens qui n'allaient pas dans son sens. Je trouve que c'est un abus de pouvoir et une atteinte à la liberté.
Merci.
j'étais inscrite sur un forum de bonnes femmes et je me suis disputée avec une administratrice. Je ne l'ai ni insultée ni menacée ni quoi que se soit d'autres on s'est juste pris la tête. Quand j'ai voulu retourner sur le forum, un message m'a dit que j'avais été bannie du forum. On me dit que mon adresse ip a dû être bloquée.
Que puis je faire sachant que j'ai pas l'intention de me connecter d'un autre ordi (ça ne serait pas très pratique) et que je suis incompétente en informatique.
Autre question, je ne sais pas si c'est le lieu mais est ce qu'un administrateur a le droit d efaire la pluie et le beau temps (cette personne a pris l'habitude de sdupprimer tous les comptes des gens qui n'allaient pas dans son sens. Je trouve que c'est un abus de pouvoir et une atteinte à la liberté.
Merci.
A voir également:
- Adresse IP bloquée sur un forum
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
8 réponses
Et bien vu déjà comment tu parles du forum, je vois pas pourquoi tu t'obstines ! Et oui, ils font la pluie et le beau temps, c'est pour ça qu'on les appelle des modérateurs !
doniadu35
Bonsoir, tu as mal lu c'ets pas le forum qui me déplait au contraire c'est la personne qui l'a créé! Merci pour ta réponse, c'ets quand même rageant, je persiste c'est un abus de pouvoir bien pratique quand on ne sait plus argumenter!!! grrr!!! Lol!
Bonsoir,
Il existe des logiciels comme Anonymous Browsing qui permettent de naviguer anonymement sur le web car, à part ça, il est difficile de changer d'adresse IP.
Quant à savoir si cette personne a le droit de faire cela, la réponse est oui, son forum lui appartient et c'est à elle de le gérer comme elle l'entend, du moment qu'elle ne contrevient pas à la loi de son pays.
Il existe des logiciels comme Anonymous Browsing qui permettent de naviguer anonymement sur le web car, à part ça, il est difficile de changer d'adresse IP.
Quant à savoir si cette personne a le droit de faire cela, la réponse est oui, son forum lui appartient et c'est à elle de le gérer comme elle l'entend, du moment qu'elle ne contrevient pas à la loi de son pays.
Lu
1) Non c'est SON site, elle fait ce qu'elle veut. Elle n'a aucune obligation a respecter.
2) Elle a bannit ton compte et/ou ton ip. Donc redemarre ton modem (ou attend 24h) et recrée toi un compte et c'est bon. Pas avec le même pseudo..
3) tu fou quoi sur un forum de bonne femme
A+
1) Non c'est SON site, elle fait ce qu'elle veut. Elle n'a aucune obligation a respecter.
2) Elle a bannit ton compte et/ou ton ip. Donc redemarre ton modem (ou attend 24h) et recrée toi un compte et c'est bon. Pas avec le même pseudo..
3) tu fou quoi sur un forum de bonne femme
A+
Ah j'oubliais, ça fait bien 10 jours cette histoire et je ne peux même pas aller sur le forum pour simplement lire, dès que je clique sur l'adresse ça me dit ''vous êtes bannie'' en anglais. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarrer simplement son modem ne change pas systématiquement l'adresse IP... tout dépend de la politique du F.A.I en ce domaine.
Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que son adresse IP ne change pas après un redémarrage du modem qu'il est en IP fixe. Aux dernières nouvelles, quel que soit le F.A.I, l'IP fixe est un service payant. Par contre, les F.A.I ont tendance à ne pas "autoriser" le changement systématique des adresses IP, afin d'avoir un meilleur suivi des clients.