PC lent

Résolu
Reapers Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voila mon problème; mon PC est devenu très lent au démarrage, il reste plusieurs minutes, entre 3 et 5 sur la page où apparait des écritures techniques blanche sur fond noir avec un espece de grésillement récurrent. Puis ensuite il démarre normal'ment et plus aucun probleme ne semble apparaitre si ce n'est qu'il ne reconnait plus aucun élément entrant que ce soit un CD que j'inserres ou même mon iPod quand je le branche. J'ai déja fait une analyse par Avast, un défragmentage, un nétoyage du disque, une analyse par Spybot, une par Ad-watch, puis sous le conseil de certains j'ai désinstallé Avast pour prendre Avira et ai aussi fait une analyse avec, sans grand changement si ce n'est la suppréssion de fichers infecté mais probablement sans rapport avec ce probleme puis ce que je n'observe aucun changement.

J'aimerai savoir ce qu'il se passe et si possible obtenir une solution pour y remédier, merci d'avance. =)
A voir également:

25 réponses

Reapers Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai installé et j'ai suivi le tutoriel, que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

Ok as tu lancé un nettoayeg et le registre.
0
Reapers Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et j'ai fais réparer les érreurs selectionénes aussi
0
Utilisateur anonyme

* Allez sur le poste de travail
* Cliquez sur disque C:\ (c'est le disque ou se trouve votre système d'exploitation)
* Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
* ouvrez le dossier prefetch C:\Windows\prefetch

Supprimez tous les fichiers de ce dossier
0

C'est fait, mais je l'avais déja fais avant, comprends pas pourquoi il s'est reremplis
0
Utilisateur anonyme

c'est normal. Bon ba voila ton pc est nickel.
0

Ha génial ! Merci beaucoup, je n'ai plus aucun problème au démarrage, par contre mon iPod n'est toujours pas reconnu au branchement, un autre problème?
0
Utilisateur anonyme

Ok bon @+ Si tu as un quelconque pb tu me signale je t'aiderai a cœur joie.

PS: Pour ton Ipod je ne sais pas.Fait un autre topic des gens t'aideront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entendu, merci pour ton aide prétieuse, parceque tu m'a vraiment bien aidé, rapidement et avec des explications bien claires, vraiment merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

De rien pour ta sécurité. Garde AntiVir,Malwarebytes' Anti-Malware et le pare-feu Xp et Ccleaner.
0