Ouvrir un fichier inconnu

simonakimou Messages postés 53 Statut Membre -  
riper66 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier qui s'intitule "fichier" et qui est représenté par une feuille cornée à droite avec à l'interieur des petits carés de couleurs!!!J'espere que mon explication vous aidera,car je suis novice donc je n'ai aucun autre element à vous donner!!J'ouvre internet avec Mozilla Firefox si c'est utile ????car avec internet explorer y a des problemes depuis 2 mois.Merci beaucoup,je compte sur vous car c'est un accusé reception important......
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1 réponse

1. riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

salut

si ton fichier est inconnu cela veut dire que ton pc ne reconé pas son extension
    le nom de ton fichier c quoi ????
    0
    1. simonakimou Messages postés 53 Statut Membre 4

c'est moi qui dit qu'il est inconnu car j'arrive pas à l'ouvrir.C'est l'accusé reception de ma declaration d'impot par internet et c'est ecrit "fichier"c'est tout.
      0
      1. riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75 > simonakimou Messages postés 53 Statut Membre

re
        renomme le fichier en

fichier.pdf
        0
      2. riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75 > riper66 Messages postés 222 Statut Membre

sinon essaye toute les extension possible
        0
      3. simonakimou Messages postés 53 Statut Membre 4 > riper66 Messages postés 222 Statut Membre

Merci c'est bon!!
        Cordialement
        0
      4. riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75 > simonakimou Messages postés 53 Statut Membre

de rien ^^

riper66
        0