Ordi ne démarre plus
Résolu
zderouzze
-
Elodie2rouen Messages postés 57 Statut Membre -
Elodie2rouen Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'avais un problème au niveau du cpu (improper cpu speed) à chaque démarrage. j'ai enlever la pile du cpu (j'ai un peu galérer avant de trouver comment l'enlever et puis j'ai réussi mais ensuite lorsque je l'ai remise mon pc ne démarrait pas . Seul le ventilo et les disques durs tournent mais l'écran ne s'allume pas. Il y a également les voyants rouge et vert allumés (alors que d'habitude seul le vert s'allume) j'ai changer la pile mais sans succes j'ai ensuite essayé un reset du bios en changeant de place le cavalier à coté mais sans succes mon ordi ne démarrait toujours pas.
ais-je flingué ma carte mère en enlevant la baterie?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Bonjour, j'avais un problème au niveau du cpu (improper cpu speed) à chaque démarrage. j'ai enlever la pile du cpu (j'ai un peu galérer avant de trouver comment l'enlever et puis j'ai réussi mais ensuite lorsque je l'ai remise mon pc ne démarrait pas . Seul le ventilo et les disques durs tournent mais l'écran ne s'allume pas. Il y a également les voyants rouge et vert allumés (alors que d'habitude seul le vert s'allume) j'ai changer la pile mais sans succes j'ai ensuite essayé un reset du bios en changeant de place le cavalier à coté mais sans succes mon ordi ne démarrait toujours pas.
ais-je flingué ma carte mère en enlevant la baterie?
merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:
- Ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
excuse-moi en fait je n'ai pas changer de place de cavalier mais j'ai effectuer la manipulation qui permet réinitialiser le bios en connectant à l'aide d'un tournevis les deux points situés juste à gauche de la pile (ordi éteint et débranché bien sûr et en ayant pris soin de retirer la pile avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi lu cette manip, et je la fait quotidiennement, sauf que chez moi , à la première remise sous tension de l'ordi, rien ne se passe, je maintiens alors le bouton "marche/arret" enfoncé pour éteindre, j'attend 10 à 20 secondes avant de rallumer et là tout marche correctement sauf que je dois ajuster la date et l'heure.
Mais l'idéal serait que tout remarche comme avant, de pas être obliger de triturer dans son ordi à chaque fois pour l'allumer. Tiens moi au courant si ça marche chez toi...
Mais l'idéal serait que tout remarche comme avant, de pas être obliger de triturer dans son ordi à chaque fois pour l'allumer. Tiens moi au courant si ça marche chez toi...