Recuperer le contenu d'une disquette MXTER - Dernière réponse le 6 mai 2008 3 réponses Bonjour, svp donner un logiciel gratuit pour recuperer les données d'une disquette. merci beaucoup.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 riper66 salut une disquette ..... c koi ???? lol elle a un probleme pour s'ouvrir ??? riper66 MXTER Auteur je sais que lol "retard de technologie",mais j'ai besoin. oui un probleme d'ouverture: lors de l'ouverture il affiche un msg formater ou non? donc svp aider . merci . riper66 @MXTERre et tu ne pe pas faire clic droit sur la disquette et copier le contenue ??? MXTER Auteur @riper66oui Réponse 2 / 3 riper66 c fait ??? MXTER Auteur je peu pas copier le contenu merci riper66 @MXTERessaye "envoyer le contenue vers ..." Réponse 3 / 3 MXTER Auteur non encours riper66 bon .... dsl mais moi je sais plus essaye toute les options possible patbellay Bonjour, As-tu essayé Clic droit Propriété? Pour savoir ce que tu as dessus. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 riper66 salut une disquette ..... c koi ???? lol elle a un probleme pour s'ouvrir ??? riper66 MXTER Auteur je sais que lol "retard de technologie",mais j'ai besoin. oui un probleme d'ouverture: lors de l'ouverture il affiche un msg formater ou non? donc svp aider . merci . riper66 @MXTERre et tu ne pe pas faire clic droit sur la disquette et copier le contenue ??? MXTER Auteur @riper66oui
MXTER Auteur je sais que lol "retard de technologie",mais j'ai besoin. oui un probleme d'ouverture: lors de l'ouverture il affiche un msg formater ou non? donc svp aider . merci .
Réponse 2 / 3 riper66 c fait ??? MXTER Auteur je peu pas copier le contenu merci riper66 @MXTERessaye "envoyer le contenue vers ..."
Réponse 3 / 3 MXTER Auteur non encours riper66 bon .... dsl mais moi je sais plus essaye toute les options possible patbellay Bonjour, As-tu essayé Clic droit Propriété? Pour savoir ce que tu as dessus.