Création d'un forum
cat
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Je dois réaliser un projet pour mon BTS info.
Mon prof m'a donné l'idée d'un site intranet et d'une partie forum.
ça pourrait être sympa mais qu'est ce que c'est exactement un forum (c'est très vaste) et comment puisje commencer celà ???
Merci
Mon prof m'a donné l'idée d'un site intranet et d'une partie forum.
ça pourrait être sympa mais qu'est ce que c'est exactement un forum (c'est très vaste) et comment puisje commencer celà ???
Merci
A voir également:
- Création d'un forum
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
2 réponses
ici tu es dans un forum :p
en clait un forum quelqu'un post un sujet et d'autres gens peuvent y répondre quand il le voient, donc c'est pas en temps réel sauf l'affichage des réponses. ensuite il en existe des tout fait ou alors tu peux en faire un toi même :)
Gals - Nibelungen
en clait un forum quelqu'un post un sujet et d'autres gens peuvent y répondre quand il le voient, donc c'est pas en temps réel sauf l'affichage des réponses. ensuite il en existe des tout fait ou alors tu peux en faire un toi même :)
Gals - Nibelungen
De plus, il existe des tas de forums prêts à l'emploi !
Par exemple, il suffit d'installer EasyPHP (c'est un serveur web avec le langage de programmation php), et tu peux installer un forum en quelques minutes.
L'un des forums les plus connus est pbpBB, mais il en existe des dizaines d'autres.
Ils sont plus ou moins complexes, et la plupart sont gratuits.
http://directory.google.com/Top/Computers/Software/Groupware/Open_Source/
Par exemple, il suffit d'installer EasyPHP (c'est un serveur web avec le langage de programmation php), et tu peux installer un forum en quelques minutes.
L'un des forums les plus connus est pbpBB, mais il en existe des dizaines d'autres.
Ils sont plus ou moins complexes, et la plupart sont gratuits.
http://directory.google.com/Top/Computers/Software/Groupware/Open_Source/