Bloquage demarrage windows xp
levana55
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami rencontre un soucis avec son PC. Lorsqu'il le demarre, windows xp se lance, puis avant que la barre de "chargement" arrive au bout, l'ecran devient tout noir, puis windows redemarre et ainsi de suite sans fn. Je ne sais pas si c'est un vius, je ne m'y connais pas du tout en PC mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème ou si quelqu'un peut m'aider????
Merci à tous!
Mon ami rencontre un soucis avec son PC. Lorsqu'il le demarre, windows xp se lance, puis avant que la barre de "chargement" arrive au bout, l'ecran devient tout noir, puis windows redemarre et ainsi de suite sans fn. Je ne sais pas si c'est un vius, je ne m'y connais pas du tout en PC mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème ou si quelqu'un peut m'aider????
Merci à tous!
A voir également:
- Bloquage demarrage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Démarre le pc et tapote sur F8
Choisi l'option démarrage en mode sans échec
Une fois en mode sans échec fait une restauration à une date ou l'ordinateur fonctionnait correctement
(pour la restauration : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Restauration du Système)
Démarre le pc et tapote sur F8
Choisi l'option démarrage en mode sans échec
Une fois en mode sans échec fait une restauration à une date ou l'ordinateur fonctionnait correctement
(pour la restauration : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Restauration du Système)
Essaye de démarrer en mode sans échec pour voir si le matériel n'est pas en cause.
Si çà marche essaye de restaurer le système à une date ou ton PC fonctionnait bien.
Pellouche
Si çà marche essaye de restaurer le système à une date ou ton PC fonctionnait bien.
Pellouche