Bloquage demarrage windows xp

levana55 Messages postés 19 Statut Membre -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ami rencontre un soucis avec son PC. Lorsqu'il le demarre, windows xp se lance, puis avant que la barre de "chargement" arrive au bout, l'ecran devient tout noir, puis windows redemarre et ainsi de suite sans fn. Je ne sais pas si c'est un vius, je ne m'y connais pas du tout en PC mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème ou si quelqu'un peut m'aider????

Merci à tous!
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Démarre le pc et tapote sur F8
Choisi l'option démarrage en mode sans échec
Une fois en mode sans échec fait une restauration à une date ou l'ordinateur fonctionnait correctement
(pour la restauration : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Restauration du Système)
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Essaye de démarrer en mode sans échec pour voir si le matériel n'est pas en cause.

Si çà marche essaye de restaurer le système à une date ou ton PC fonctionnait bien.

Pellouche
0
levana55 Messages postés 19 Statut Membre

Salut Pellouche,

J'ai essayé de demarrer en mode ans echec mais lorsque j'appuie sur la touche F8, ca ne change rien, la répétition continue...??
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

C'est un problème de matériel, dans ce cas je ne peux rien pour toi. Il te faut un expert au chevet de ton PC pour qu'il constate de visu ce qui ce passe.

Pellouche
0