On essaye de me pirater

Fermé
over.drive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 18:04
 over.drive - 7 mai 2008 à 15:40
Bonjour,

actuellement je joue a un jeu de foot online je dirais bien le nom du jeu mais je sais pas si c'est permis.
pour ameliorer notre equipe nous devons acheter des cartes de jeu dans les magasins ou par par internet.
il y a beaucoup de joueur comme moi qui possede plus de 400 euros de cartes.et par cette occation nous sommes les premier a etre attaqué par les pirates pour detourner notre compte et nous vider de nos cartes.
ces voleurs n'hesite pas a se faire passer pour des amis et gagner la confiance de beaucoups d'entre nous surtout les plus jeunes qui ont parfois meme pas 10 ans.il leurs demande le mot de passe de leur comptes ou alors meme leur adresse msn si il n'arrivent pas a avoir le mot de passe.jusque maintenant c'etait au niveau du mot de passe du compte joueur.a present ca va plus loin vu qu'ils piratent directement les pc avec les adresses msn.
je ne sais plus quoi faire j'ai dennoncé un voleur et par la suite son compte a etait banni et il a perdu beaucoup de ses cartes volé qui coutaient quand meme assez cher meme si il les a pas payé.maintenant il essaye de se venger de moi et il n'arrete pas de me demander mon adresse msn je sais que c'est un pirate donc je lui donne pas je me content seulement de lui parler par les chats du jeu online via mon compte joueur.je ne connais pas grand chose on piratage alors je voudrai demander si une personne pourrait m'aider si je lui donne son adresse msn pour qu'il lui donne une petite lecon.comme je ne lui donnai pas mon adresse msn lui m'a donné le sien pour que je l'ajoute. chose que je ne ferai pas. cette personne a beau etre banni il revien toujour avec des nouveaux comptes pour toujour continuer a voler les cartes des autres pour moi c'est comme si il nous volé de l'argent vu que nous payons pour avoir ces cartes.
je sais aussi que cette personne possede plusieur pc et c'est comme ca qu'il vole les cartes car on peut se connecter qua un seul compte a la fois par pc.sur le jeu online il y a une rubrique echange qui permettent aux joueurs d'echanger les cartes qu'ils possedent on double et c'est par la qu'il agit pour transferer les cartes une fois les comptes detourné.

alors si une personne aurait l'aimabilité de nous aider moi et beaucoup d'autres joueurs comme moi qui ont investi beaucoup d'argent sur ce jeu vous nous rendriez un grand service.

je possaide son adresse msn c'est la seule chose que j'ai de lui

merci d'avance pour vos reponses @+ et bonne journeé
A voir également:

2 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
6 mai 2008 à 18:10
La vache, moi perso je ne lui parlerai plus, ignore le et il arrêtera où demande aux webmaster de bloqué son(ses) adresse ip pas son compte mais son adresse ip pour qu'il ne puisse plus se connecter à ce jeu. Perso a t-il essayé ou voir réussi de pirater un compte sans demander le mot de passe. Car sinon ce ne doit pas être un pro car je pense qu'un proffessionnel du piratage peu pirater un compte de jeu online comme il veut.

++
0
over.drive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 18:28
salut Aurelsicoko

oui nous avons deja demandé pour que les conexions par ip soient bloqué.
mais pour je ne sais quel raison les administrateur du jeu ne le font pas.
cette personne agit depuis deja quelques mois un peus + de 3 mois je crois.
et a chaque fois il revient avec un nouveau compte.
nous commencons a connaitre ses habitudes et nous le reperons aussi par ces fautes d'orthographes et ca facon d'ecrire.
et non je penses pas que ca soit un professionelle.

@+ et merci quand meme pour tes conseils.
0
over.drive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 > over.drive Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 19:40
re
quelqu'un pourrait m'aider svp
0
merci quand meme j'aurais essayé

pour info l'adresse du voleur est lois87@live.fr

je crois que c'est une adresse qu'il a creé specialement pour moi car il a attendu 5 min avant de me le donner.
il attend tous simplement que je l'ajoute sur mon compte msn.

@+ et bonne journée a tous
0