Regarder la tv avec un écran d'ordi

kanebigfoot -  
 goldfish -
Bonjour,
je veux m'acheter un écran d'ordinateur et je voudrais savoir si je pouvais regarder la télé avec( la 1,la 2, la 3 etc...) comme une vrai télé quoi
est-ce que c'est possible?
A voir également:

9 réponses

Aurelsicoko Messages postés 160 Statut Membre 4

Oui si tu as une bonne connexion internet ;)

Il existe plein de logiciels qui permettent de regarder la télé gratuitement. Tu n'auras pas de mal à trouver.
Par contre je te conseille un ecran assez grand si tu veux regarder la télé avec souvent.

++
0
alain

Bonjour Kanebigfoot,
chez quel fournisseur d'acces es tu
Alain
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui c'est possible!il faut rajouter un soft qui te fait capter toutes les chaines nationales et internationales!
entre 800 a 3000 chaines!
ca va bien pour toi ca!
bye!
0
kanebigfoot

euh je me suis mal fait comprendre en fait je veux me prendre un écran d'ordinateur mais que pour la tv de l'antenne je ne veux pas brancher d'ordi avec
0

Alors là nn impossible je ne connais pas d'ecran d'ordi qui a une entré péritel. Ca existe peut être mais j'en connait pas. OU sinon il faut des adaptateurs? *

Mais acheté une télé ne serait pas plus simple même une petit télé ca revient à moin cher que d'acheté un ecran d'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu veux regarder des chaines tv sur ta tv ou sur ton ecran d'ordi?
sois clair!
0
kanebigfoot

en fait je voudrais que mon écran d'ordi soit une télé
0
Aurelsicoko Messages postés 160 Statut Membre 4 > kanebigfoot

Acheté une télé c'est 100 fois plus simple. POurquoi veux tu absolument un ecran ???????
0
kanebigfoot > Aurelsicoko Messages postés 160 Statut Membre

car j'ai trouvé un écran d'ordi full hd 24" alors ke ls tv full hd valent1000€ celui que j'ai trouvé 400€
0
Aurelsicoko Messages postés 160 Statut Membre 4 > kanebigfoot

IL a quoi comme entrer derrière, si tu as une photo ca pourras nous aider. Car tu n'as pas l'air de connaite grand chose sur cet ecran. Une télé marche avec une entrée péritel mais tu vois les ecran sont fait pour les ordi pas pour servir de télé. (oups connerie certaines personnes regarde la télé qu'avec leur ecran mais ils ont une centrale :)) Toi tu n'en veux pas donc je pense que c'est impossible sans centrale.

++
0

Sur son ecran !!!! Pas sur sa télé sinon il ne serait pas venu là :p

++
0

prends online tv et tu auras 800 chaines juste pour toi!
et c'est bon!
et surtout ne dis pas que t'a pas d'argent pour acheter le soft et surtout ne nous demandes pas de cle d'activation!
0

"et surtout ne dis pas que t'a pas d'argent pour acheter le soft et surtout ne nous demandes pas de cle d'activation!"

Je sens que l'on est proche de l'ilegal ABAKAL !!!
0

et je sens que lui il va le demander et je le dis par experience!
alorsj'ai devance les choses!
bref,pas de mal en tout cas!
thanks!
0
rindour

regarder la tv avec n'importe quel ecran d'ordinateur c'est possible,mais il te faut une carte tv
dans l'unite centrale,et c'est la seulle solution,sinon tu doit acheter une television possedant
un adaptateur pour pouvoir l'utiliser comme ecran pour un ordinateur...je pense que c'est clair
0

Tu n'as pas compris il veut pas d'ordi car il ne veux pas d'unité centrale !!!

Donc son ecran il veux le brancher direct sans passer par une unité centrale!!!

++
0
goldfish

Ce genre d,appareil pourrait être une soluce,

http://www.ncix.com/products/index.php?sku=27907&vpn=KW%2DSA220&manufacture=KWorld%20Computer

http://cgi.cafr.ebay.ca/Convert-ur-LCD-monitor-in-LCD-TV-Play-Xbox-PS2-19-ok_W0QQitemZ140258120187QQihZ004QQcategoryZ3761QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0