Impossible de vider le cache de mozilla

Résolu
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose le problème. Sur mon ordinateur j'ai donc Firefox, Avira AntiVir et CCleaner.
Donc voila quand je veux faire un nettoyage avec Ccleaner, arrivé a la fin il me dit qu'il a ignoré le vide du cache de FireFox. Or, il y'a peut de temps Avira AntiVir a trouvé des " trucs suspects" dans le cache et en a donc bloqué l'accès ce qui explique l'impossibilité de Ccleaner ^^. Bref tout ça pour vous demander comment contourner le blocage de l'anti-virus pour vider le cache.

Merci d'avance.

Cordialement Sacrage.
A voir également:

27 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

oupss croisé lis le 21 ;-)
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Après avoir fermer Firefox

NETTOYAGE COMPLET - (0.397 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
0 bytes supprimés.
Effacement sécurisé des fichiers activés - Effacement Type NSA (7 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers effacés
Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignoré.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

As-tu essayer de nettoyer en (Sans echec) ?
Et anodin, mais au cas ou ? outils sur firefox et vider le cache. Effacer mes traces.
Et relancer Ccleaner.
Sinon c'est ton Ccleaner qui capote. Il est peut-être gâteux ? Important sans la barre Yahoo !
Assures-toi d'avoir tout < jour avec cet excellent outil: https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
NB: à part Firefox et certains autres, il est possible que par défaut il veule te mettre une version anglaise, mais pas pour Ccleaner. Alors vérifies bien et pour IE passes donc à IE8.

Met tout le reste qu'il t'indiquera `jour. Et pour IE passes donc à IE8 comme il va te demander le Beta.
Pas grave il sert seulement aux mises a jour de Bill.
et tu me rediras .
@ demain.

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
0

Salut. Finalement tu en es ou là ? Ta machine a planté ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Salut !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi.
Donc après avoir fais le mode sans échec j'ai enfin réussi à supprimer le cache complètement.
Merci à toi à très bientôt.
0

Ok super alors;-)
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Fais le nettoyage manuellement, puis après ça scan avec ton anti-virus et cela devrait contourner le problème
Regarde ici à manuellement
https://kerio.probb.fr/t13-pourquoi-et-comment-supprimer-nettoyer-les-fichiers-temporaires
-1