Impossible de vider le cache de mozilla - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

oupss croisé lis le 21 ;-)
    0
  2. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Après avoir fermer Firefox

NETTOYAGE COMPLET - (0.397 secs)
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    0 bytes supprimés.
    Effacement sécurisé des fichiers activés - Effacement Type NSA (7 passages)
    ------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers effacés
    Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignoré.
    0
  3. jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

As-tu essayer de nettoyer en (Sans echec) ?
    Et anodin, mais au cas ou ? outils sur firefox et vider le cache. Effacer mes traces.
    Et relancer Ccleaner.
    Sinon c'est ton Ccleaner qui capote. Il est peut-être gâteux ? Important sans la barre Yahoo !
    Assures-toi d'avoir tout < jour avec cet excellent outil: https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
    NB: à part Firefox et certains autres, il est possible que par défaut il veule te mettre une version anglaise, mais pas pour Ccleaner. Alors vérifies bien et pour IE passes donc à IE8.

Met tout le reste qu'il t'indiquera `jour. Et pour IE passes donc à IE8 comme il va te demander le Beta.
    Pas grave il sert seulement aux mises a jour de Bill.
    et tu me rediras .
    @ demain.

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
    ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
    0
  4. jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut. Finalement tu en es ou là ? Ta machine a planté ou quoi ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Salut !
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi.
    Donc après avoir fais le mode sans échec j'ai enfin réussi à supprimer le cache complètement.
    Merci à toi à très bientôt.
    0
  7. jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok super alors;-)
    @+
    0
Précédent
  • 1
  • 2