Effacer une bibliothèque de musique
P.38
-
P.38 -
P.38 -
Bonjour,
Je possède un Imac (Léopard + 3 Go de RAM) J'ai inséré un CD de musique, et la totalité de ce CD est inscrit dans une bibliothèque à présent. J'aimerais la supprimer, mais je n'y connais rien en matière d'ordinateurs MAC. Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?
Gros remerciements
Je possède un Imac (Léopard + 3 Go de RAM) J'ai inséré un CD de musique, et la totalité de ce CD est inscrit dans une bibliothèque à présent. J'aimerais la supprimer, mais je n'y connais rien en matière d'ordinateurs MAC. Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?
Gros remerciements
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Effacer une bibliothèque de musique
- Une baffle de musique - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment effacer une page word - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Couper une musique - Guide
1 réponse
Si tu as utilisé iTunes pour récupérer sur le Mac la musique du CD, alors relance iTunes et choisis les morceaux que tu ne veux plus écouter et appuie sur la touche suppression. Réponds aux questions qui te sont posées et si tu choisis de mettre à la corbeille les morceaux, alors, vide ensuite la corbeille pour t'en débarrasser définitivement
Ritchi
Ritchi
Amicalement,
P.38