Pb avec mon moniteur acer p203w

Fermé
bouaine - 6 mai 2008 à 17:06
 bouaine - 18 mai 2008 à 15:49
Bonjour,je vien d'acheter un ordi acer avec un moniteur acer p203w.j'ai fait tous les branchements entre ma tour et mon écran quand je les allument la diode de l'écran passe au vert donc jusque là tout va bien et ensuite l'écran me marque no signal et ensuite la diode passe au orange.j'ai vérifier les branchements ainsi que les fiches des cordons pour voir si elle ne sont pas tordues.je ne sait pas quoi faire sachant que c'était le modèle en expo et qu'il marchait bien dans le magasin.est ce qu'il y a une opération précise à faire?

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
6 mai 2008 à 17:24
Bonjour,

As-tu essayé sur un autre PC ?
0
slt.c'est bon g résolu mon problème.merci kan meme.tchao
0
Coucou, j'ai exactement le même souci...
La diode est de couleur verte puis, sans aucune raison, passe à l'orange avec le "no signal".. C'est bizarre...
0
coucou.ça y est g résolu mon problème.c'est juste ke je n'avait pas relié le cable qui va du moniteur à la tour au bon endroit car derrière la tour il y a 2 prises pouvant recevoir le cable.ça marche forcément avec 1 de 2.je sais pas si c'est le cas pour toi mais en tout cas pour moi ça à marcher.j'espère ke ta le mème problème et ke ça marchera.bon courage.a+
0