Configuation votre avis
nonam10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois faire une nvelle config et je voudrais votre avis concernant celle-ci :
- Carte mère Gigabyte EP 35 -DS3R
- Processeur Intel core 2duo E7200 (j'hesite aussi sur celui ci : intel core 2duo E4500)
- Memoire OCZ technology reaper 4 g pc 6400 800MHZ (4 4 4 12)
-Carte Graphique MSI 9600 GT
Avec cette config, pourrais-je rester sur xp pro 32, ou je dois passer sur xp pro 64 voir vista ?
Et pour la memoire y a t'il mieux pour un prix en dessous de 120 euros ?
Merci pour vos reponse. A+
je dois faire une nvelle config et je voudrais votre avis concernant celle-ci :
- Carte mère Gigabyte EP 35 -DS3R
- Processeur Intel core 2duo E7200 (j'hesite aussi sur celui ci : intel core 2duo E4500)
- Memoire OCZ technology reaper 4 g pc 6400 800MHZ (4 4 4 12)
-Carte Graphique MSI 9600 GT
Avec cette config, pourrais-je rester sur xp pro 32, ou je dois passer sur xp pro 64 voir vista ?
Et pour la memoire y a t'il mieux pour un prix en dessous de 120 euros ?
Merci pour vos reponse. A+
3 réponses
eh ben avec çà t bien partie pour vista car sinon 2g de ram suffise pour xp
c du bon matos fonce, tu sera prêt pour 1an1/2 minimum
c du bon matos fonce, tu sera prêt pour 1an1/2 minimum
Bonjour ,
déjà si tu veux avoir 4go de ram effectif il te faudra passer sur un systeme d'exploitation 64bits
aprés le E7200 est une bonne alternative au E8200 , je ne te conseillerai aps le E4500 qui sera moins performant à mon gout
sinon la carte mère est bien si tu as pas besoin de SLI et tu as le raid c'est pas mal
la CG elle est pas chère en restant performante je trouve
pour la RAM aprés c'est de la Cas4 c'est good aprés OCZ je préfère crucial ou Corsair mais c'est pas bien grave sinon
faut voir l'alimentation quand même :)
déjà si tu veux avoir 4go de ram effectif il te faudra passer sur un systeme d'exploitation 64bits
aprés le E7200 est une bonne alternative au E8200 , je ne te conseillerai aps le E4500 qui sera moins performant à mon gout
sinon la carte mère est bien si tu as pas besoin de SLI et tu as le raid c'est pas mal
la CG elle est pas chère en restant performante je trouve
pour la RAM aprés c'est de la Cas4 c'est good aprés OCZ je préfère crucial ou Corsair mais c'est pas bien grave sinon
faut voir l'alimentation quand même :)
Bonjour nonam10,
Que veux-tu faire avec cette machine ? des jeux ? Si tu prends Windows XP 32 bits tu pourras pas avoir tes 4 GB de RAM. La version 32 bits d'XP ne gère pas plus de 3 GB. Passer à XP 64 bits ou Vista serait mieux. Je crois, mais je peux me tromper que Vista 32 bits ne gère pas non plus 4 GB. Il te faudrait des éditions 64 bits.
Les reste (processeur, carte graphique, Mobo) semble correct quoique ça dépend de ce que tu vas faire.
Cordialement,
Que veux-tu faire avec cette machine ? des jeux ? Si tu prends Windows XP 32 bits tu pourras pas avoir tes 4 GB de RAM. La version 32 bits d'XP ne gère pas plus de 3 GB. Passer à XP 64 bits ou Vista serait mieux. Je crois, mais je peux me tromper que Vista 32 bits ne gère pas non plus 4 GB. Il te faudrait des éditions 64 bits.
Les reste (processeur, carte graphique, Mobo) semble correct quoique ça dépend de ce que tu vas faire.
Cordialement,