Code source d'envoi de MMS

Résolu/Fermé
imed - 6 mai 2008 à 14:54
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 juin 2008 à 20:35
Bonjour,
Sous linux et avec la langage C++,je doit télécharger un API qui fait la manipulation d'envoi et réception de SMS et MMS,merci pour votre aide et j'attend votre réponse.
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
6 mai 2008 à 17:41
De ce que j'en vois il existe déjà pas mal de projet. Dans ton cas ce sont plutôt les paquets de développement (-dev sous debian et affiliés, -devel sous mandriva et dérivés) qui t'intéressent :
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search sms | grep -i sms
gnokii-smsd - SMS Daemon for mobile phones
gnokii-smsd-mysql - SMSD plugin for MySQL storage backend
gnokii-smsd-pgsql - SMSD plugin for PostgreSQL storage backend
kannel - WAP and SMS gateway
kannel-dev - WAP and SMS gateway headers and development files
kannel-docs - WAP and SMS gateway documentation
kannel-extras - WAP and SMS gateway extras
ksmserver - session manager for KDE
prismstumbler - Wireless network sniffer
skyutils-dev - Many useful functions for the web like smssend (development)
skyutils2 - Many useful functions for the web like smssend
sms-pl - Send SMs via Polish GSM operators
smsclient - A program for sending short messages (SM / SMS)
smstools - SMS server tools for GSM modems

Apparemment le paquet kannel-dev à l'air de ressembler à ce que tu cherches. Pour l'installer (sous debian), en root ou avec sudo :
aptitude update
aptitude safe-upgrade
aptitude install kannel-dev kannel-docs

Bonne chance
0
salut je veux un code me permettant d'avoir des mms envoyé par mon PC merci d'avnce.
0
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
31 mai 2008 à 19:35
Lis la doc de kannel
0
sil vous plais j'ai besoin d'une AIDE URGENTE pour mon PFE j'ai besoin d'un code qui me permet d'envoyer des SMS au contactes qui sont enrejistré dans une base de données .merci d'avance . le plus tot possible je vous serai reconnaissante. merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 juin 2008 à 20:35
Cf <3>
0