Fat32 NTFS
ben
-
Maximizme Messages postés 53 Statut Membre -
Maximizme Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, mon Laptop à été formaté en systeme de fichier Fat32. La plus part des ordinateur que je connais sont sous le systeme de fichier NTFS. Est-possible de changer le systeme de fichier Fat32 en NTFS ou je faire reformater au complet mon ordi?
Merci
Bonjour, mon Laptop à été formaté en systeme de fichier Fat32. La plus part des ordinateur que je connais sont sous le systeme de fichier NTFS. Est-possible de changer le systeme de fichier Fat32 en NTFS ou je faire reformater au complet mon ordi?
Merci
A voir également:
- Fat32 NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
helas, tu vas devoir tout reformater, je ne connais pas de facons de changer de systeme de fichier sans formater
helas, tu vas devoir tout reformater, je ne connais pas de facons de changer de systeme de fichier sans formater
Il existe une commande DOS:
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
Ton PC reboot tout seul pour executer l'opération. Mais c'est possible qu'il te dise non, dans ce cas, il faut reformater.
Ou sinon, utilise un logiciel du type Partition Magic qui permet de gerer tes DD, tes partitions, la taille des clusters, ...
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :
convert e : /fs:ntfs
Ton PC reboot tout seul pour executer l'opération. Mais c'est possible qu'il te dise non, dans ce cas, il faut reformater.
Ou sinon, utilise un logiciel du type Partition Magic qui permet de gerer tes DD, tes partitions, la taille des clusters, ...