Impossible de supprimer des fichiers
max
-
max -
max -
Bonjour,
voilà apres avoir lu de nombreux aricles je n'arrive toujours pas a supprimer des documents.
Ce sont des historiques de conversation msn "documents xlm" (l' icone est une page blanche, avec une boule et deux lignes en dessous). je ne peux ni ouvrir, ni renommer, ni déplacer. quand j'essaye cela me met "le dossier [...] n'existe pas. Le fichier a peut etre été déplacé ou supprimé" .. et franchement ça m'énerveuuuuuuuuu !!!
helppppppppppppp please
(suis pas trop calé en info ..)
merciiiiiiiiiiii
voilà apres avoir lu de nombreux aricles je n'arrive toujours pas a supprimer des documents.
Ce sont des historiques de conversation msn "documents xlm" (l' icone est une page blanche, avec une boule et deux lignes en dessous). je ne peux ni ouvrir, ni renommer, ni déplacer. quand j'essaye cela me met "le dossier [...] n'existe pas. Le fichier a peut etre été déplacé ou supprimé" .. et franchement ça m'énerveuuuuuuuuu !!!
helppppppppppppp please
(suis pas trop calé en info ..)
merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Impossible de supprimer des fichiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
6 réponses
je te remercie.. et pour infos les fichiers initiaux ont été supprimés, mais il reste les raccourcis que je trouve quand je fais "rechercher", et j'aimerai bien qu'ils disparaissent définitivement! ;)
bonjour, tu sélectionnes tous les raccourcis que tu trouves avec la commande Rechercher, et tu fais Supprimer
Concernant l'historique des conversations, je pense qu'il faut que tu ailles dans msn, options, et là tu dois avoir une case à cocher pour ne plus conserver ces historiques. Maintenant pour éliminer les traces de tes raccourcis, tu devrais peut-être essayer CCleaner !! A voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jeren