Impossible de supprimer des fichiers

max -  
 max -
Bonjour,
voilà apres avoir lu de nombreux aricles je n'arrive toujours pas a supprimer des documents.
Ce sont des historiques de conversation msn "documents xlm" (l' icone est une page blanche, avec une boule et deux lignes en dessous). je ne peux ni ouvrir, ni renommer, ni déplacer. quand j'essaye cela me met "le dossier [...] n'existe pas. Le fichier a peut etre été déplacé ou supprimé" .. et franchement ça m'énerveuuuuuuuuu !!!
helppppppppppppp please
(suis pas trop calé en info ..)
merciiiiiiiiiiii

6 réponses

Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

0
max

j'ai essayé mais ça me dit "impossible, voulez vous que unlocker le supprime au prochain démarage" et quand je fais oui, et que je reboot, ça ne marche toujours pas et les fichier sont toujours là.
merci jeren
0
Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45 > max

Je ne peux pas trop t'aider la, je suis au boulot, mais j'essaye de voir ça de plus pres ce soir! ;)
0
max

je te remercie.. et pour infos les fichiers initiaux ont été supprimés, mais il reste les raccourcis que je trouve quand je fais "rechercher", et j'aimerai bien qu'ils disparaissent définitivement! ;)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

bonjour, tu sélectionnes tous les raccourcis que tu trouves avec la commande Rechercher, et tu fais Supprimer
0
max

merci, je viens d'essayer ça ne marche pas. ca me met " il n'existe plus dans c:/ ..... veuillez vérifier l'emplacement du document" ... en effet, normal qu'il n' existe plus car il a été supprimé, mais quand je fais rechercher, un "raccoursis" existe toujours
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Concernant l'historique des conversations, je pense qu'il faut que tu ailles dans msn, options, et là tu dois avoir une case à cocher pour ne plus conserver ces historiques. Maintenant pour éliminer les traces de tes raccourcis, tu devrais peut-être essayer CCleaner !! A voir
0
max

vivivi j'ai essayé, mais toujours rien ... j'ai test avec ccleaner, tuneup et unlocker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé max, je ne vois pas, peut-être auras-tu la chance de trouver une âme charitable qui te dépannera, bonne chance tout de même.
0
max

merci quand même t'avoir pris du temps pour moi :)
0
max

y'a pers qui peut m'aider???
0