Convertir un fichier .cfp en.odt

Fermé
lacata - 6 mai 2008 à 14:04
 Tigra - 25 janv. 2009 à 23:22
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment convertir un fichier .cfp (logiciel micro application) en fichier .odt ou .doc afin que mes correspondants puissent le lire?
A voir également:

4 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
6 mai 2008 à 14:25
Ton logiciel ne peut pas exporter sous un autre format?
Apparemment, "cfp" veut dire "Complete Fax Portable", mais ça a l'air très peu connu comme format.
Media Convert ne connait pas.

Quelle idée de bosser avec des logiciels qui utilisent des formats quasi inconnus, aussi ^^
0
je fais ce que je peux jeljure...(ne jurez pas marie thérèse!)
ce logiciel est le "faire-part" de micro application et je pensais effectivement pouvoir convertir après avoir créer ma plaquette mais que nenni....alors je ne sais pas comment faire pour l'envoyer aux personnes concernées..
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301 > lacata
6 mai 2008 à 15:15
Ho le sale logiciel..
Tu peux imprimer avec, je pense (j'espère !).
Imprime dans un fichier PDF..
0
lacata > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009
6 mai 2008 à 15:29
imprimer c'est déjà fait et scanner ensuite pour l'envoyer en PDF ça aussi c'est fait! Mais j'aurais voulu que les destinataires puissent le modifier sur open office.....voilà le hic! enfin tant pis.....si je dois me résoudre à cette dramatique évidence que j'ai choisi un pas beau logiciel berk....et bien, il y a pire dans la vie..mais quand même......si je pouvais le convertir.....
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
6 mai 2008 à 16:07
je parlais d'exporter en PDF, tu as ça dans les choix d'impression non?

Bon, en tout cas ça confirme ce que je pensais de "Micro Applications": pas top. Pas top du tout même.
0
ah non pas du tout! je n'ai pas du tout exporter en pdf! alors je scanne..enfin je me débrouille! micro application c'est impression point barre! et rien d'autre!
en plus ils disent de retourner la feuille pour recto verso et bien ...faut pas! sinon tout est à l'envers de l'autre coté!
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
6 mai 2008 à 16:16
Il me semble (mais je dis peut-être une bêtise) que quand tu imprimes tu arrives sur la liste des imprimantes de ton système, et que parmi ces imprimantes, une imprimante virtuelle permet d'exporter en PDF.
0
Uffffff-c'est domage que je n'ai pas lu votre recherche avant me acheter aussi Micro applic..-j'ai passé mon temps à creer mon exposee et voilà------je peux le lire que chez moi,je peux le imprimer que avec mes couleurs de maison-horrible ca!!!!N'acheter jamais "Micro application"-meme dans une imprimerie on n'arrive pas ouvrire ces fichiers.
Avec la musique c'est pareil.....on peut bien composer ca musique ,mais apres elle est 1 secounde en retard et pour la musique c'est déjà grave....;Dans "Votre professeur d'anglais" on ne trouve pas les mots simples à traduire-tout est limiter et à faire que chez sois.......reflechisez bien!!!!
0