A voir également:
- Convertir un fichier .cfp en.odt
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
4 réponses
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
6 mai 2008 à 14:25
6 mai 2008 à 14:25
Ton logiciel ne peut pas exporter sous un autre format?
Apparemment, "cfp" veut dire "Complete Fax Portable", mais ça a l'air très peu connu comme format.
Media Convert ne connait pas.
Quelle idée de bosser avec des logiciels qui utilisent des formats quasi inconnus, aussi ^^
Apparemment, "cfp" veut dire "Complete Fax Portable", mais ça a l'air très peu connu comme format.
Media Convert ne connait pas.
Quelle idée de bosser avec des logiciels qui utilisent des formats quasi inconnus, aussi ^^
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
6 mai 2008 à 16:07
6 mai 2008 à 16:07
je parlais d'exporter en PDF, tu as ça dans les choix d'impression non?
Bon, en tout cas ça confirme ce que je pensais de "Micro Applications": pas top. Pas top du tout même.
Bon, en tout cas ça confirme ce que je pensais de "Micro Applications": pas top. Pas top du tout même.
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
6 mai 2008 à 16:16
6 mai 2008 à 16:16
Il me semble (mais je dis peut-être une bêtise) que quand tu imprimes tu arrives sur la liste des imprimantes de ton système, et que parmi ces imprimantes, une imprimante virtuelle permet d'exporter en PDF.
Uffffff-c'est domage que je n'ai pas lu votre recherche avant me acheter aussi Micro applic..-j'ai passé mon temps à creer mon exposee et voilà------je peux le lire que chez moi,je peux le imprimer que avec mes couleurs de maison-horrible ca!!!!N'acheter jamais "Micro application"-meme dans une imprimerie on n'arrive pas ouvrire ces fichiers.
Avec la musique c'est pareil.....on peut bien composer ca musique ,mais apres elle est 1 secounde en retard et pour la musique c'est déjà grave....;Dans "Votre professeur d'anglais" on ne trouve pas les mots simples à traduire-tout est limiter et à faire que chez sois.......reflechisez bien!!!!
Avec la musique c'est pareil.....on peut bien composer ca musique ,mais apres elle est 1 secounde en retard et pour la musique c'est déjà grave....;Dans "Votre professeur d'anglais" on ne trouve pas les mots simples à traduire-tout est limiter et à faire que chez sois.......reflechisez bien!!!!
6 mai 2008 à 15:12
ce logiciel est le "faire-part" de micro application et je pensais effectivement pouvoir convertir après avoir créer ma plaquette mais que nenni....alors je ne sais pas comment faire pour l'envoyer aux personnes concernées..
6 mai 2008 à 15:15
Tu peux imprimer avec, je pense (j'espère !).
Imprime dans un fichier PDF..
6 mai 2008 à 15:29