Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant

Résolu
rom59 -  
 humm... -
Bonjour,
Où peut-on trouver hydroblast?(dans pokemon diamant) Merci D'avance
A voir également:

89 réponses

Nicolas M. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

l'objet qui fait évoluer Elektek est l'ElectIriseur et celui qui fait évoluer Magmar est le Magmariseur (à propos du dernier message de page 1)
0
rwanou

tu sai ou il est toi hydroblast
0
prof sorbier

ou on les trouves et ou on trouve le magnétiseur pour lévolution de magnéton en magnézone
0
rwanou

quel q'un ses ou est hydroblast plu presisemen
0
pokémaniac

ché pu je crois que soit vers le mont abrupt en passat par l'aire de détente ou bien là ou capture les pokémos transférer
0
prof sorbier

dans les routes o alentours des aires de combat ,de détente ou de survie dan 1 méson dans 1 tampete de sable un vieu te dis quil enseigne les capacités ultime aux 3 pokés pingoléon simiabraz et torterra hydroblast c pingoléon
0
rwanou

merci ses simpa
0
pokémaniac > rwanou

elle est forte cette attaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugolili

poussifeu routeu 222
0
pokémaniac

?
0
sarasine66

sil vous plais réponde moi merci
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

a propos de quoi ?
0
kyllian6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bip bip en faite c'est ou qu'on trouve la clé spesial ou carte magnetique
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

dans une entrepot de voilaroc ou ya la team non ????
0
arceus.master Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut moi j'ai magmatiseur et electriseur pour evolution magby et elekid.....a vrai dire j'en ai 999 de chaque grâce a mon action replay.(et oui tricheur jusqu'au bout)j'echange contre un magmar ou un eletec.donc si vous voulez faire des echanges say my (je ne peut echanger que le week-end)
0
pikachu

moi j'ai un groudon niv 82 un raykaza niv 80 un tyranocif 55 un palkia niv 71 etouraptor niv 54 et un dialga niv 100 dans perle
0
arceus.master Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pikachu t'aurai pas un magmar ou un eleteck par hasard?si oui tu peu me l'échanger?svp.
0

je vous enmerde et je rentre a ma maison
0
Shaymiin

Faites pas les malins
Moi j'ai

Arceus
Shaymin
Darkrai shiney
les 3 Cré Shineys
Cresselia
2 Palkias
2 Heatrans
mew et mewtwo
Regigigas
Dialga
Deoxys Shiney
Ho-ho
Jirachi strategique
Lugia
Kyogre shiney
Groudon
Regice; regirock et registeel
Artikodin shiney, sulfura et elektor
Entei, suicune et raikou shiney

Tous niveau 100

Mon equipe strategique c'est:

Dracolosse lvl 100
Libegon lvl 100
Noctali lvl 100
Typhlosion lvl 100
Hyporoi lvl 100
Lucario lvl 100

Tous shineys voila :)
0
tigreschevaux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

comment ta eu 2 heatran etc......
0
tigreschevaux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mon équi a moi ces
zimibraze n°90

rapasdepic n°75

roucoul n°69

tauros n°81

rhinoferos n°70

diagla n°84

aprés j'en ai plein d'autre mes mes préférer aprés que j'ai ces toute les évolution de évoli
et j'aime beaucoup insecateur et matmorphe
0
NATH

ON FAIT COMMENT?
0
n

wshhh
0
PIKAPIKA

coucou pour avoir hydroblast (une des 3 capacité ultime) il fau aller a l'aire de détente va en haut de la ville traverse l'herbe pui traverse la route 228 en alan toujour en haut pui tu trouvera de l'eau il y aura une maison a coté entre dedans.Les pokemon pouvan utiliser ces capaciter seron répèretorier sur la fiche qui est sur le mur.Pour apprendre une de c capacité il que pokémon soi au max pas rappor au boneur pui parle a la personne qui é dans la misson é il tensègnera une de c capaciter.
ESSAIYER!!!!!!!!!!!
0
PIKAPIKA

Je suis fort à pokémon.G un dialga niveau 100, un charkos niveau 100, un pingoleon niveau 100, un mettalose niveau 100, un giratina niveau 100 et un ho-oh niveau 79 dans diamant.
0
PIKAPIKA

qui a un missingno?????
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

jdemand et jte repon ce soir ok sa te va
-1
Mathieu

dans la grotte de giratina et comment on a jirachi merci d'avance
0