DECRYPTER DOSSIER

rose -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crypter des dossiers important sous un windows

j'ai changer de windows maintenant XP pro pack 2

Et je n'arrive pas a lire ces dossier

svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

SI TU VOIS LE DOSSIER CRYPTE,CLIQUES DROIT DESSUS ET ESSAYES DE LE DECRYPTER AVEC LE CERTIFICAT QUE TU POSSEDE§C'EST TOUT!!!
2
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

mais monsieu soyons raisonable,comment veux tu lire un dossier sans cle de cryptage et sans le programme qui a servi a crypter!si t'a la cle,tu peux le lire si le dossier tu l'as toujours!
bye!
bon appetit!
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

sans sauvergarde de la clé de l'ancien Windows, je pense que c'est mort
0

avec quoi(quel programme) t'a crypte?
la cle de cryptage,tu l'as toujours,tu la connais,tu la sauvegarder sur une cle usb,diskete ou autres!
reponds moi a ces questions et on verra le reste apres!
0
rose

j'ai crypter avec aucun logiciel !!

J'ai fais clique droit sur le dossier propriété attribut avancer et la j'ai cocher crypter les dossier
comme cela l'utilisateur visiteur n'avait pas acces a mes dossier
0
rose

j'ai une empreinte certificat avec le nom de l'utilisateur mais je ne c pas si c'est l'ancien ou celui que j'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0