A voir également:
- Code ami animal crossing 0!Donnez en moi svp!
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
14 réponses
bonjour mon code ami c 2234-7811-7475 ma ville Melun et mon nom The Rock (tention a la ponctuation) mes portes sot ouvertes venez nombreux je vous est ajoutés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(g inserez persone des 2 pages)mai dan l g g 4,5page de ma liste dami bn v regarder la tele!!
pour c ki aime l foot alez amiens!!!!!!!!!!!!!(ils ont perdu contre pari)oinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
mai ils son en l1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oué et g suporte lyon ossi (c pour ca k g apeler ma vile lyon)mai
en vrai jabite a amien bn....v pa raconter ma vi§§§§
pour c ki aime l foot alez amiens!!!!!!!!!!!!!(ils ont perdu contre pari)oinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
mai ils son en l1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oué et g suporte lyon ossi (c pour ca k g apeler ma vile lyon)mai
en vrai jabite a amien bn....v pa raconter ma vi§§§§
Bin alors pouquoi tu viens pas? (ou ya un gros bug chez moi)
Chui un peu loin de ma neufbox et pourtant c toujours vert alors que d'habitude sa comence a etre orange Oo
Chui un peu loin de ma neufbox et pourtant c toujours vert alors que d'habitude sa comence a etre orange Oo
C koi deja ton pseudo ? Gégé non ? Si oui je t'ai deja et c'est toi ki est rentré chez moi xD
Mon Pseudo AC: Splitter
Viille : Lognes
Code ami : 3566 2214 6865
A ok d'accord vous etes frere et soeur ou koi ? juju gégé Murist et Murist xD
Rajoute moi alors JE t'ai rajouté
Mon Pseudo AC: Splitter
Viille : Lognes
Code ami : 3566 2214 6865
A ok d'accord vous etes frere et soeur ou koi ? juju gégé Murist et Murist xD
Rajoute moi alors JE t'ai rajouté