Probleme de jeux!!!!
Résolu
ptilex
Messages postés
43
Statut
Membre
-
system313 Messages postés 503 Statut Membre -
system313 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voila je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, avec vista et je voulais essayer un jeu SIM CITY 4.
Mais voila, apparament il le reconnait puisqu il y a l icone dans le poste de travail, mais il ne veut pas l installer, ni le demarrer, il n' y a pas de message non plus...
Pouvez vous m'aider svp, ce serait vraiment sympa!!!
Merci d avance pour vos réponses
voila je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, avec vista et je voulais essayer un jeu SIM CITY 4.
Mais voila, apparament il le reconnait puisqu il y a l icone dans le poste de travail, mais il ne veut pas l installer, ni le demarrer, il n' y a pas de message non plus...
Pouvez vous m'aider svp, ce serait vraiment sympa!!!
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de jeux!!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Je ne sais pas, c'est le vista home premium. Je pense que c'est juste a cause de vista que ca ne marche pas. Il ne doit pas etre compatible avec cet OS.
C'est un jeu qui est apparu avant vista donc......
C'est un jeu qui est apparu avant vista donc......
quand tu met le jeu dans le pc, va dans ordinateur, clik droit sur le cd, explorer, ensuite tu recherche l'application du jeu(donc la le fichier pour installer le jeu) ensuite compatibilité et tu met le jeu sous windows sous lequel il tournait, (si tu sais pas=google) et tu coche executer ce programme en tant qu'administrateur et sa devrait etre bon ^^