Installation clé usb?comment cela marche
karine
-
malapris Messages postés 1 Statut Membre -
malapris Messages postés 1 Statut Membre -
au secours,!!!!!
bon je suis nulle en informatique et on me donne une clé usb avec un disk.
Quelles sont les étapes à suivre. LE disk me demande le path? (je suis nulle en anglais aussi) et il refuse tout ce que je lui propose. Quand je fais tourner le disque dois je mettre la clé usb sur le pc.
Aidez moi
bon je suis nulle en informatique et on me donne une clé usb avec un disk.
Quelles sont les étapes à suivre. LE disk me demande le path? (je suis nulle en anglais aussi) et il refuse tout ce que je lui propose. Quand je fais tourner le disque dois je mettre la clé usb sur le pc.
Aidez moi
A voir également:
- Installation clé usb?comment cela marche
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Slt,
Ben j'ai jms installé de clé USB, mais a prioi c comme n'importe quel autre périph
> Installe le CD (clé non-branchée), suis les indications habituelles d'install et attend qu'il te demande de la connecter au PC
voili ;)
Ben j'ai jms installé de clé USB, mais a prioi c comme n'importe quel autre périph
> Installe le CD (clé non-branchée), suis les indications habituelles d'install et attend qu'il te demande de la connecter au PC
voili ;)
Je cherche un transcodeur simple et de bon gout virtuel si possible qui me permette de transcoder du xvga en vidéo numérique pour pourvoir visualiser des power point ou autre logiciel du même type sur un baladeur qui lui n'accèpte que du mp4 avi divix mpeg etc etc.
Je ne doute pas que la def va chutter xvga 1000x 700 (eviron), baladeur 320 x 240 on est bien d'accord mais mon pb est d'optenir une qualité d'image sur mon baladeur supérieure soit a des copie d'écran soit a une reprise par caméra Hddu l'écran du vidéo projecteur.
Je sais qu'il existe de très belle baie très chère qui font cela, on oublie cela, je cherche un ou plusieurs logiciel ou un bidule simple et de bon gout
Merci d'avance et bisoux cailloux
Je ne doute pas que la def va chutter xvga 1000x 700 (eviron), baladeur 320 x 240 on est bien d'accord mais mon pb est d'optenir une qualité d'image sur mon baladeur supérieure soit a des copie d'écran soit a une reprise par caméra Hddu l'écran du vidéo projecteur.
Je sais qu'il existe de très belle baie très chère qui font cela, on oublie cela, je cherche un ou plusieurs logiciel ou un bidule simple et de bon gout
Merci d'avance et bisoux cailloux