[Xp-SP2] Dispo en pré version
Utilisateur anonyme
-
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_03_24_185642_284/CSO/Newscso_viewn
le SP2 ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/sp2preview.mspx
à installer avec un maximum de sauvegarde de son zinzin :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_03_24_185642_284/CSO/Newscso_viewn
le SP2 ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/sp2preview.mspx
à installer avec un maximum de sauvegarde de son zinzin :)
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
A voir également:
- [Xp-SP2] Dispo en pré version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
10 réponses
Ok,
j'va essayer...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
j'va essayer...
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
426
Ha ? un service pack en Beta ? :)
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
15 662
>
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
vui... je trouve ça assez space :-.
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
426
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
no comment :p
Thom@s
Messages postés
3412
Modérateur
Dernière intervention
678
>
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
;-))
Pourquoi ?!?
Ca va mettre un peu de piment dans ma vie...
:DDD
Ca va mettre un peu de piment dans ma vie...
:DDD
Bonjour,
Jamais compris ces histoires de publication de versions non définitives (si certaines arrivent à l'être un jour d'ailleurs).
Je le conçois bien dans le domaine du logiciel libre où tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.
Mais là, quel intérêt ?
Opter pour un transfert de compétence sur les clients ?
Aller vers l'idéal en passant par le réel
Jamais compris ces histoires de publication de versions non définitives (si certaines arrivent à l'être un jour d'ailleurs).
Je le conçois bien dans le domaine du logiciel libre où tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.
Mais là, quel intérêt ?
Opter pour un transfert de compétence sur les clients ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Thom@s,
Ava ? :-)
Dans ce cas précis, Microsoft fait prendre des risques à ses clients alors même qu'il prétend les protéger. C'est assez paradoxal, non ?
Ava ? :-)
Dans ce cas précis, Microsoft fait prendre des risques à ses clients alors même qu'il prétend les protéger. C'est assez paradoxal, non ?
Ava bien :-)
Ben voui... c'est pas très logique tout ça... :-|
Au fait, il paraît que dans Win XP SP2 il y aura un firewall intégré qui, cette fois-ci (contrairement à celui de WinXP/WinXP-SP1) sera plus proche du noyau ou cheplukoi :
[...]Dans le SP2 pour Windows XP [...], non seulement le pare-feu est activé par défaut, ce qui renforce la sécurité du système :-DDD mais il bénéficie en outre d'améliorations fonctionnelles de premier ordre. La première amélioration, et sans doute l'une des plus importantes, c'est qu'il est "monté" [...] beaucoup plus rapidement au démarrage de [l'OS].
En clair, après le démarrage du noyau, le pare-feu est [l'une des premiers services] à être être chargé par [l'OS]. Cette priorité est primordiale pour son efficacité. Elle conditionne en fait toute la protection que le pare-feu est capable d'assurer.[...]
["PC Expert" n°140 de mars 2004]
Et ils disent aussi qu'il sera mieux et plus efficace que les autres firewalls du marché en raison de sa proximité avec le noyau...
Z'en pensez quoi ? On va être obligés de laisser tomber ZoneAlarm/Kerio ?...
:-)
A+ :)
Ben voui... c'est pas très logique tout ça... :-|
Au fait, il paraît que dans Win XP SP2 il y aura un firewall intégré qui, cette fois-ci (contrairement à celui de WinXP/WinXP-SP1) sera plus proche du noyau ou cheplukoi :
[...]Dans le SP2 pour Windows XP [...], non seulement le pare-feu est activé par défaut, ce qui renforce la sécurité du système :-DDD mais il bénéficie en outre d'améliorations fonctionnelles de premier ordre. La première amélioration, et sans doute l'une des plus importantes, c'est qu'il est "monté" [...] beaucoup plus rapidement au démarrage de [l'OS].
En clair, après le démarrage du noyau, le pare-feu est [l'une des premiers services] à être être chargé par [l'OS]. Cette priorité est primordiale pour son efficacité. Elle conditionne en fait toute la protection que le pare-feu est capable d'assurer.[...]
["PC Expert" n°140 de mars 2004]
Et ils disent aussi qu'il sera mieux et plus efficace que les autres firewalls du marché en raison de sa proximité avec le noyau...
Z'en pensez quoi ? On va être obligés de laisser tomber ZoneAlarm/Kerio ?...
:-)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Ah ca y'est il sort enfin, ils en parlaient dans svm il y a quelques temps de la version beta, elle vaut pas le coup d'après eux, très lourde pour pas beaucoup d'innovation, la plus grosse de ce que je me souvient, une case a cocher pour activer le firewall de xp....quelle innovation:o)))))))
Salut,
Comme tout Service Pack, il s'agit avant tout d'une compilation de l'ensemble des correctifs majeurs et critiques apportés au système : l'innovation est à mon sens facultative.
Cela dit, il y a effectivement cette version améliorée du pare-feu intégré (et aussi une évolution de Internet Explorer et de Outlook Express) ; MS semble avoir porté ses efforts sur la sécurisation de ces composants. Il ne faut pas oublier que ces évolutions s'adressent avant tout au grand public : je trouve ça donc plutôt positif - voire salutaire en ce qui concerne le pare-feu.
Mais on pourrait aussi penser qu'il s'agit d'une pratique anti-concurrentielle :D...
-= Fu Xuen =-
Comme tout Service Pack, il s'agit avant tout d'une compilation de l'ensemble des correctifs majeurs et critiques apportés au système : l'innovation est à mon sens facultative.
Cela dit, il y a effectivement cette version améliorée du pare-feu intégré (et aussi une évolution de Internet Explorer et de Outlook Express) ; MS semble avoir porté ses efforts sur la sécurisation de ces composants. Il ne faut pas oublier que ces évolutions s'adressent avant tout au grand public : je trouve ça donc plutôt positif - voire salutaire en ce qui concerne le pare-feu.
Mais on pourrait aussi penser qu'il s'agit d'une pratique anti-concurrentielle :D...
-= Fu Xuen =-
Mouaip, le parre feu XP, d'après ce que j'ai compris, protège les logiciels Microsoft, c'est tout.....(si on suprime Outlook, on suprime près de 80% des virus, il ne reste plus que IE6 où ils passent) si il est actif d'origine, là je ne préfère pas, autant avoir son propre parre feu plus complet.....
ça ne sera que la compil des mise à jour, à moins qu'il optimise le démarrage et le process de fond Xp, que je trouve gourmand par rapport à d'autre OS, je sais pas ce que vous ne pensez???
A+
ça ne sera que la compil des mise à jour, à moins qu'il optimise le démarrage et le process de fond Xp, que je trouve gourmand par rapport à d'autre OS, je sais pas ce que vous ne pensez???
A+
Mouaip, le parre feu XP, d'après ce que j'ai compris, protège les logiciels Microsoft, c'est tout.....(si on suprime Outlook, on suprime près de 80% des virus, il ne reste plus que IE6 où ils passent) si il est actif d'origine, là je ne préfère pas, autant avoir son propre parre feu plus complet.....
A+
A+
hello moi je dis faites comme moi pour une bonne sécurité sous xpn'ayez pas d'amis dans la vie, comme ça pas d'outlook car pas besoin de mails et hop un gain de sécurité non negligeable, au pire installer mozilla thunderbirds! je suis un peu con parfois ou bien parfois je suis moins cons :-DDDDDDD
un socrate devenu fou???
un socrate devenu fou???