MU INTENSITY

Résolu/Fermé
benoit01 - 6 mai 2008 à 07:52
 kotja - 15 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY
Merci
Cordialement
ou juste des objet mes des bon car jai bcp de point
avec un Dark knight jai 1200 force
456 agiliter
324 vie
et 89 mana
ou pour SM ...........
Merci de voter aide
A voir également:

29 réponses

XD moi je suis un bk full stat r 60
0
--" Les noob

Je suis SG2

full stats actuelment

autre compte

G7
0
lol: SG2, sa existe meme pas pauvre menteur, alors avant de parler, va t'informer! xD
0
LeGrandGirondin !!
8 nov. 2009 à 18:53
Mais moi j'ai un probléme quand j'essaie de connecter sa me dit que je dois donner l'autorisation du pare-feu mais je ne sais pas comment l'ouvrir sinon je viens de reprendre =) j'ai une tite elf r5 et un sm 24 : l'elf : set iris ex +9 et albatross ex + 9 et sm : set dark soul ex + 11 kundun staff ex +11 et j'avais elle GM mais j'ai pu que des lvl 2 ^^
Et merci d'avance pr la reponse a mon probléme
0
Salut :D
Vous êtes des débutants, vue vos stats... ;-)
J'présente mon perso ? Okey :D
BK, lvl 687, G2,
32000 str
27419 ene
32000 agi
12471 vita
Ca fait un gros paquet ;-)
Essayer de faire mieu, set g1 full exe, JD+11 x2 (EXE?) :D
Je pense que personne ne ferais mieu :o)
Je tape du 70.000 ou plus :) (70.000 mon minimum biensûr :o)
Voila :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeGrandGirondin
23 nov. 2009 à 19:23
Fermez vos gueule avec vos g2 et tatata on s'en fou un jour tout e monde sera g2 et tout donc areter de vous la jouer tin on s'en fou complet de vaut set G3 g2 et tout on dirais des gamins
0
pffffff jai fait 2 sg et jai 4 persos full statt et le 5ieme bin c ma sum donc rien a batre
mais bon je serais ravis de vous aider (xp ou donner item)
0
Cyou13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 01:17
ok
0
moi ossi tout faible MG full stat je cherche objet nood lol

ou pour SM full cherche set SG de noob lol

serieu tu croi kon va marcher sa peu marcher
0
Moi je dis, vive Mu~Templar :-)

Serveur Saison 4 : nouveaux items, maps, skills, arbre de skills, events et bien d'autres choses à découvrir !

La basse attitude de Mu Intensity ne leur fait que perdre des joueurs dégoutés: eh oui, Intensity qui a peur de la concurrence modifie le fichier host de votre ordinateur en y ajoutant le lien de tous les serveurs privés FR existants :)

Tout le monde part de Intensity à cause de leur attitude de snob, iils se croient si haut alors qu'ils sont au plus bas et sont en retard sur tout: La saison3 est sortie il y a plus d'un an et ils viennent d'y passer. Ils ont acheté les meilleurs fichiers existants et ils ne sont même pas capable de les mettre au point correctement, alors qu'il y a toute une équipe pour ça !

Bref, venez sur Mu~Templar, ou l'ambiance règne, un serveur mis à jour régulièrement, sans lag, machines puissantes, actualités, GM's sympas, events réguliers, "démocrate" (et non une dictature comme Intensity ou les admins prennent tout l'argent en poche !). Sur Mu~Templar, TOUT l'argent est réinvestis dans le serveur: paiement de serveurs, codeurs de fichiers, codeurs site web et autres ...

Venez rejoindre un serveur PRO qui existe depuis plus de 6 mois, avec une liberté d'expression pour CHAQUE joueur : Mu~Templar ! (sur Mu Intensity, la règle est = le silence est d'or)

-> www.mutemplar.com - on vous y attends ;)

PS: Mu~Templar est un des 5 premiers serveurs au MONDE à être en Saison 4 :)
-1