Copie de windows
midou
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir me répondre d'urgence. En effet, depuis un mois, chaque fois que j'allume mon PC, il y a ce message qui s'affiche: "Cette copie de Windows n'a pas pu être validée et le prroblème n'a pas été résolu. Pour proétger votre copie de Windows, cliquer sur Résoudre maintenant." Le deuxième message est le suivant: " Il se peut que vous soyer victime d'une contrefaçon de logiciel: Cette copie de Windows n'a pas pu être validée"
Même si je clique sur "Résoudre maintenant", les mêmes messages continuent de s'afficher chaque fois que je rallume le PC ou le redémarre.
Merci de me conseiller pour résoudre se proéblème.
Midou
Je vous prie de bien vouloir me répondre d'urgence. En effet, depuis un mois, chaque fois que j'allume mon PC, il y a ce message qui s'affiche: "Cette copie de Windows n'a pas pu être validée et le prroblème n'a pas été résolu. Pour proétger votre copie de Windows, cliquer sur Résoudre maintenant." Le deuxième message est le suivant: " Il se peut que vous soyer victime d'une contrefaçon de logiciel: Cette copie de Windows n'a pas pu être validée"
Même si je clique sur "Résoudre maintenant", les mêmes messages continuent de s'afficher chaque fois que je rallume le PC ou le redémarre.
Merci de me conseiller pour résoudre se proéblème.
Midou
A voir également:
- Copie de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie caché - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci de m'avoir répondu si vite. Ma copie est tout à fait légale. Tout marchait bien, jusqu'au jour ou j'ai découvert les deux messages pour la première fois. Vraiment je sais pas koi faire?