Prob nvida

aya 25 Messages postés 6 Statut Membre -  
aya 25 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour -mon prob comence avec l'arret de mon ecran de temps en temps et il ap un mmessage -le pillote qui ne fonctione plus a étais récupuré . Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
apré j'étais sur le site de constructeur nvidia av de télécharger le pilote il mon demandre de désinst le 1 .bon direction ajout/suprim j'ais suprumé le driver nvidia et j'ai tél ch le nouv ...apré le redémarage mon afichage et completment changer tous et devnue grand meme la qualité d'image 0 et plus de 3d car je me sui retrouver avec une carte vga standre , le prob elle v pas se désinstaller j'ais esyer en mode san échek et ca done rien te je trouve pas san driver .voila ca fait +que une semaine que je reste j a 4 du mat et pour rien .merci de m'aidé svp
voila t aprpo de mon ordi .
Type : Portable
Famille de processeur : Intel Core Duo
Modèle de processeur : Intel Core Duo T2250
Fréquence du processeur : 1730 Mhz
Cache L2 Processeur : 2048 ko
Quantité de RAM : 1024 Mo
Type de RAM : DDR2-SDRAM
RAM Maximum : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 100 Go
Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min.
Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique : Nvidia Geforce Go 7300 TC
Qté mémoire vidéo : 256 Mo
Taille de l'écran : 17 ''
Résolution native écran : 1440 x 900 (WXGA+)
Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL
Lecteur cartes mémoires : Memory Stick, Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD Card, XD Card
Micro intégré : Non
Sortie DVI : Non
Sortie VGA : Oui
Sortie S-Vidéo : Oui
Nombre de ports USB : 4
Nombre de ports FireWire : 1
Emplacements PCMCIA : 1x Type II
Modem 56k : Oui
LAN : 10/100
Réseau sans-fil : Wifi
Poids : 3.60 Kgs
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium

6 réponses

fuji

slt aya'
as tu telecharger et installer le bon pilote pour ta carte graphique ?
( compatibilité de la serie et du systeme d'exploitation )
0
fuji

sinon desinstalle celui que tu as mis et va ici http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070906171423.zip
telecharge et instal le dans ton pc
0
aya 25 Messages postés 6 Statut Membre

slt fuji merci beaucoup de votre aide j'ai eseyer plusier foit à desinstalé le pilote vga qui à remplacé le pilote invidia mais c'est l'echeque j'ais tous esyé en mode san écheke mais di qu'elle redémare l'ordi il s'instal automatiqument et je ne trouve pas le driver de cette dernier carte vga sur mon ordi et je e c'est pas quoi fair j'ais eseyer de teléchrger le dis play sur le sit de tochiba et sans desinstale le pilote vga il etais bien telécharger mais il n'apas remplacé vga .je conte sur votre aide et je te remerci exellente wekend.
0

slt j'arrive pas a desinstaller le pilote vga meme en mode sans echek il ya 1 autre moyen de le faire .
0

slt j'arrive pas a desinstaller le pilote vga meme en mode sans echek il ya 1 autre moyen de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidé moi avent que je pete un p ..
0

slt j'arrive pas a desinstaller le pilote vga meme en mode sans echek il ya 1 autre moyen de le faire .aidé moi s v p.
0