Lire un fichier bin et un fichier cue

yaghmoracene Messages postés 1 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai telecharger depuis internet l'encyclopedie medicale. quand je l'ouvre, j'ai 02 fichiers : l'un avec extension .bin, l'autre avec extension .cue ; que dois-je faire pour les ouvrir et pouvoir lire l'ensemble du document téléchargé ?
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Jette un oeil sur cette astuce
Cordialement,
Weet
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

utilise daemon tools;telecharges le et apres on verra qu'est tu va faire!
ou bien alcohol 120,mais il est payant!le premier esy gratuit!
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
ce sont des images CD. Il te faut un programme capable de créer un lecteur cd virtuel.
Genre Alcohol52% ou Daemon Tools.
Sinon tu peux normalement graver un fichier image sur un cd avec à peu près n'importe quel logiciel de gravure. Une fois le CD gravé tu pourras le lire normalement (ne pas graver le fichier image comme un fichier normal mais spécifier que tu veux graver une image).

Tchuss

PS : N'oublie pas que le téléchargement illégal et punis par la loi ;)
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0