Lire un fichier bin et un fichier cue
yaghmoracene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharger depuis internet l'encyclopedie medicale. quand je l'ouvre, j'ai 02 fichiers : l'un avec extension .bin, l'autre avec extension .cue ; que dois-je faire pour les ouvrir et pouvoir lire l'ensemble du document téléchargé ?
A voir également:
- Lire un fichier bin et un fichier cue
- Fichier bin - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
5 réponses
utilise daemon tools;telecharges le et apres on verra qu'est tu va faire!
ou bien alcohol 120,mais il est payant!le premier esy gratuit!
ou bien alcohol 120,mais il est payant!le premier esy gratuit!
Hello
ce sont des images CD. Il te faut un programme capable de créer un lecteur cd virtuel.
Genre Alcohol52% ou Daemon Tools.
Sinon tu peux normalement graver un fichier image sur un cd avec à peu près n'importe quel logiciel de gravure. Une fois le CD gravé tu pourras le lire normalement (ne pas graver le fichier image comme un fichier normal mais spécifier que tu veux graver une image).
Tchuss
PS : N'oublie pas que le téléchargement illégal et punis par la loi ;)
ce sont des images CD. Il te faut un programme capable de créer un lecteur cd virtuel.
Genre Alcohol52% ou Daemon Tools.
Sinon tu peux normalement graver un fichier image sur un cd avec à peu près n'importe quel logiciel de gravure. Une fois le CD gravé tu pourras le lire normalement (ne pas graver le fichier image comme un fichier normal mais spécifier que tu veux graver une image).
Tchuss
PS : N'oublie pas que le téléchargement illégal et punis par la loi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question