Clique dossier ouvre une commande

Résolu/Fermé
lsheitan - 6 mai 2008 à 01:20
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 6 mai 2008 à 01:43
Bonjour,
je cherche depuis un moment a regler se probleme je tape des recherches sur google et rien.

je c'est pas pourquoi le pourquoi du comment mais mes dossiers ne s'ouvre plu a chaque double clique quand je clique droite dessus le "ouvrir une commande ici" et en gras


et quand je vais dans --> panneau de config --> options des dossiers --> types de fichiers
je sélectionne dossier de fichiers --> avancer et voila d'où viens le problème la commande open c'est "barrer"!
mais pour la remettre sa a l'air d'être assez dur

je me suis dit je vais copier le chemin d'accée open d'un autre type de fichier hélas... quand j'appuie sur le open il n'est pas modifiable

que quelqu'un m'aide si vous plaiiiit ^^
A voir également:

2 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 01:32
Hello
et si tu vas dans Option des dossiers et que tu remets par défaut ça ne marche pas ?
0
non le open n'etait plus la met c'est bon j'ai trouver si jamais quelq'un a se probleme
c'est pas de moi


> Séléctionner le type Dossiers de fichiers
> Avancé
> Nouveau (nouvelle action)
>>>> Action: open
>>>> Application utilisée: rundll32 (il et dans windows/systeme32/rundll32.exe)
>>>> Cocher "Utiliser DDE"
>>>>>>>> Message DDE: [ViewFolder("%l", %I, %S)]
>>>>>>>> Application: Folders
>>>>>>>> Application DDE inactive: []
>>>>>>>> Rubrique: AppProperties
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 mai 2008 à 01:43
Content que ton problème soit résolu. Et merci d'avoir posté la soluce :)
0