Probleme port usb et démarage windows

remixque Messages postés 5 Statut Membre -  
remixque Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila je viens faire ce post car j'ai eu beau essayé moi meme sans succes ni avec l'aide direct du forum packard bell

Alors voila mon probleme :
J'ai changé mon disque dur car des secteurs étaient défectueux sur l'ancien
mais avec un packard bell obligé de détatoué crée nouvelle partition hdd ...
reinstalation avec dvd master jusque la tous va bien aucune erreur

mais depuis le pc va "vite" mais lors du démarage il reste longtemps sur le fond d'écran sans executer explorer.exe
puis au bout de 3 petites minutes sa se lance

enfin tous mes ports usb (4 derrieres et 2 devant) ne sont pas repéré par windows
il n'y a pourtant aucun point d'interogation dans le gestionnaire de périphérique ...

j'ai cherché des pilotes et regarder pas mal de sujet sur ce forum du meme type mais rien n'a fonctionné

j'ai aussi remarqué que certains pilotes ne sont pas instalé comme : carte systeme et ressources carte mère

je pense que le probleme peut venir de la ...

ps: je prend tous conseil et toutes aides bonnes ou mauvaises car je patient mais la je vais arriver a saturation

config : packard bell imedia 6446 win xp sp2
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ta planche de salut c'est www.touslesdrivers.com avec leur detection automatique de drivers sur ton systeme!
tes problemes proviennent de la carte mere!
si t'as un cd de la carte mere,lance le peut etre tu va trouver quelques choses!
enfin,je te conseille vivement le site de touslesdrivers!
bon courage!
bye!
0
remixque Messages postés 5 Statut Membre

j'y suis 24h/24 sur ce site lol!!!!
je vais continuer de chercher merci
d'autres conseils ?
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

autres conseils ,oui:
windows update:lances le mais personnalise c a dire;tu fais une annalyse personnalisee! quand tu lances windows update,il va demarrer,apres un certain temps ,il te demande recherche normal ou recherche personnalise!
tu coches la deuxieeme!apres plusieurs miniutes de recherches tu recoltes toutes les mises a jours trouves alotrs tu prends tout ce que tu trouve dans materiels!tu telecharges tout ca tu les installes et tu redemarres!
bon courage et bonne recolte!
bye!
0

deja fait merci quand meme
0

toujours pas d'autres idées ???
0