Windows movie majer n'enregistre pas

picolink -  
 picolink -
Bonjour,
j'ai un gros probleme : Quand je veux enregister ma video sur windows movie maker le chargement ne dépasses pas les 69% et il s'arrete avec un message d'échec d'enregistrement comment faire ??

Voici le message qui apparait :

http://imageshack-france.com/out.php/i84465_problememaker.PNG

Quelqu'un aurait il une solution svp??
A voir également:

5 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Bonsoir,
Ton disque ne possede pas assez de place pour traiter l'encodage, il te faut beaucoup d'espace disque pour encoder, beaucoup plus que la video elle meme
0
picolink

Je veux bien le croire mais mon pc il est a peu pres normal et je lai formaté tres recemment donc je ne crois pas que ça vient de la... Merci quand meme^^
0

Tu est sur de toi la? Il te faut beaucoup d'espace (compte 5x la taille tu film pour etre tranquille) de plus attention ou sont stokés ces fichiers temporaires (autre partition...)
0
picolink

Comme je suis obligé de faire petit bout par petit bout, je comptais faire des minis videos et la premiere ne comporte que 40 secondes alors que mon pc a plein d'espacelibre...
Non vraimet je ne vois pas ce que ça peut être...
0

tu appelles quoi "plein"??
0
picolink

36G sur mon disque dur
0

Arrives tu a lire l'apercu de la video?
A tu utilisé des fichiers issus d'un support amovible?
0
Picolink

Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu jusqu'ici et ensuite oui j'arrive a lire l'aperçu de la video mais j'ai pas compris la 2eme question que veux tu dire par "support amovible"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clé usb, disque dur externe...
0
picolink

Non j'ai juste pour le moment utilisé un épisode enregistré sur mon pc et je l'avais découpé en moceaux pour réaliser mon début d'AMV
0
picolink > picolink

Pas d'idée ??
0