Comment formater
Résolu
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j aurais besoin de formater mon ordi et je sais pas comment faire!!
y a quelqu'un qui pourrais m aider s.v.p.MERCI bcp.
y a quelqu'un qui pourrais m aider s.v.p.MERCI bcp.
A voir également:
- Comment formater
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Salut manoucheka, si il faut que tu reinstalle XP tu met le disque de xp dans ton lecteur, tu redemarre, tu choisis ta partition est tu met formatage.
manoucheka
Messages postés
191
Statut
Membre
1
merci de ta réponse, mais si j ai un virus il ne seras pas détruit donc j aimerais le formater en profondeur,sait-tu comment on fait?
Salut, plusieurs méthodes existes cepandant si tu veu réinstaller ton OS je supose que c'est pour ça il te suffi de mettre le cd de Xp (pour xp hein !!) et tu suit les info a l'écran
hé bien tu peu passé par les commandes dos il me semble C:\WINDOWS>
C:\>.
format c:, ou format c: /Q pour un formatage rapide
Sinon tu supprime ta partition a l'aide de G parted par exemple si c'est un disque suplémentaire tu fait clic doit dessu puis formater
C:\>.
format c:, ou format c: /Q pour un formatage rapide
Sinon tu supprime ta partition a l'aide de G parted par exemple si c'est un disque suplémentaire tu fait clic doit dessu puis formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui, mais elle nous dit qu'elle a un problème, faut pas répondre bêtement ?
Si j'ai une bougie foutue sur un moteur et que je t'emmène ma voiture en te disant qu'il faut changer le moteur, tu n'essaies pas de savoir pourquoi je veux changer le moteur (en imaginant que tu sois garagiste, c'es un ex quoi !).
Si j'ai une bougie foutue sur un moteur et que je t'emmène ma voiture en te disant qu'il faut changer le moteur, tu n'essaies pas de savoir pourquoi je veux changer le moteur (en imaginant que tu sois garagiste, c'es un ex quoi !).