Problème avec dvd shrink svp!
P.sawyer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
proulx96 Messages postés 4 Statut Membre -
proulx96 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis longtemps j’utilise dvd shrink sans aucun problèmes mais la depuis que j’ai Windows vista lorsque je ripp un dvd et que je le mets dans mon lecteur le film est graver dans tous les sens (c'est-à-dire que j’ai la fin du film ensuite le menu puis le generique, du grand n’importe quoi lol)
Donc j’aurais aimé savoir comment faire pour le refaire fonctionner normalement ou est ce que quelqu’un connaitrait un logiciel pour ripper des dvd sous vista ??
Merci d’avance^^
Depuis longtemps j’utilise dvd shrink sans aucun problèmes mais la depuis que j’ai Windows vista lorsque je ripp un dvd et que je le mets dans mon lecteur le film est graver dans tous les sens (c'est-à-dire que j’ai la fin du film ensuite le menu puis le generique, du grand n’importe quoi lol)
Donc j’aurais aimé savoir comment faire pour le refaire fonctionner normalement ou est ce que quelqu’un connaitrait un logiciel pour ripper des dvd sous vista ??
Merci d’avance^^
A voir également:
- Problème avec dvd shrink svp!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut moi aussi j'ai le même problème que toi ?? Est-ce que tu utilise un autre logiciel pour extraire le DVD vers ton ordinateur ??
Quel version de Nero est-ce que tu utilise ??
Moi j'utilise DVD FAB 4 pour extraire et j'ai Nero 8
Je suis donc moi aussi très intéressé à connaître les solutions ...
Quel version de Nero est-ce que tu utilise ??
Moi j'utilise DVD FAB 4 pour extraire et j'ai Nero 8
Je suis donc moi aussi très intéressé à connaître les solutions ...
P.sawyer
Messages postés
4
Statut
Membre
Non je n'utilise pas d'autre logiciel que dvd shrink j'ai essayé dvd fab mais g pas compris lol et j'utilise aussi Nero 8
Je crois que le problème réside en la compatibilité de Néro 8 et DVD Shrink ... Mais ce qui me dérange le plus c'est que moi quand j'essaie le nouveau disque que je viens de graver il est tout mélangé dans mon lecteur DVD mais quand je l'écoute sur mon ordi ca marche pafaitement !!!! Donc c'est peut-être simplement un paramètre de gravure mais je trouve pas lequel ... Espérant que quelqu'un a trouvera la solution pour nous !