MAC C RIPOU
deathtroll
Messages postés
342
Statut
Membre
-
touchepasaugrisbi Messages postés 75 Statut Membre -
touchepasaugrisbi Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
excusez moi pour le titre du sujet ( je ne le pense pas du tout )mais je voulais attirer l'attention pour avoir une réponse
donc voili voilou 'ai acheté un DDE il y a 1ans environ ( le truc pas cher bien bas de gamme ) et le truc bien " que pour windows" donc je lé reformâté ( utilitaire de disque > mac osx étendu journa)
et donc voila mon disque dur externe toubotouneuf qui marche nickel et du jour o lendemain (il y a quelques mois ) il ne se monte plus et n'est même pas reconnu par l'utilitaire de disque pourtant il s'allume .
bizarre non?
que faire
excusez moi pour le titre du sujet ( je ne le pense pas du tout )mais je voulais attirer l'attention pour avoir une réponse
donc voili voilou 'ai acheté un DDE il y a 1ans environ ( le truc pas cher bien bas de gamme ) et le truc bien " que pour windows" donc je lé reformâté ( utilitaire de disque > mac osx étendu journa)
et donc voila mon disque dur externe toubotouneuf qui marche nickel et du jour o lendemain (il y a quelques mois ) il ne se monte plus et n'est même pas reconnu par l'utilitaire de disque pourtant il s'allume .
bizarre non?
que faire
A voir également:
- MAC C RIPOU
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Espèce de provocateur ;-)))
En fait, j'ai plutôt une ou deux questions et une réponse bateaux :
- quelle marque, le DDE pourri ?
- avez-vous mis à jour le pilote ?
- consultez les FAQ du fabricant...
Si c'est pas de la provoc en retour, ça !
Cordialement.
Espèce de provocateur ;-)))
En fait, j'ai plutôt une ou deux questions et une réponse bateaux :
- quelle marque, le DDE pourri ?
- avez-vous mis à jour le pilote ?
- consultez les FAQ du fabricant...
Si c'est pas de la provoc en retour, ça !
Cordialement.
je c pas je n'ai jamais eu a faire de mise a jours de pilote pour disque dur car il n'y en a visiblement pas...
par contre toutes mes mises a jour d'osx sont faites donc le probleme ne vien pas de mon mac, de plus il ne marche plus ché personne...
pensez vous que c un probleme de disque dur ou de boitier???
je v essayer ac un vieu DD des ke j'en récupère un et comme ca je serai fixé!!
merci kan meme pour ta reponse...