Explorer a rencontré un pb" qd fenêtre fermée
phil7jawaka
Messages postés
9
Statut
Membre
-
phil7jawaka Messages postés 9 Statut Membre -
phil7jawaka Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voici mon souci : depuis quelques jours, après avoir fermé une fenêtre, apparaît le message "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Internet et les autres logiciels ne posent aucun problème. Ecouter de la musique et regarder des films fonctionnent très bien. J'ai lu et appliqué les différentes solutions trouvées sur les forums pour la même chose : aucun résultat.
Aucun pack de codecs n'est installé, je les ai mis un par un.
J'avais installé QuickTime pour visionner un vidéo sur le Net. Les messages sont apparus un peu après. Comme je n'ai pas l'utilité de QT, je l'ai désinstallé. Il n'en reste plus de traces. Même la Restauration du Système ne fonctionne plus.
Bref j'ai essayé tout ce que je pouvais. C'est toujours la m.....
HELP
J'attends vos solutions avec impatience. Merci.
Voici mon souci : depuis quelques jours, après avoir fermé une fenêtre, apparaît le message "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Internet et les autres logiciels ne posent aucun problème. Ecouter de la musique et regarder des films fonctionnent très bien. J'ai lu et appliqué les différentes solutions trouvées sur les forums pour la même chose : aucun résultat.
Aucun pack de codecs n'est installé, je les ai mis un par un.
J'avais installé QuickTime pour visionner un vidéo sur le Net. Les messages sont apparus un peu après. Comme je n'ai pas l'utilité de QT, je l'ai désinstallé. Il n'en reste plus de traces. Même la Restauration du Système ne fonctionne plus.
Bref j'ai essayé tout ce que je pouvais. C'est toujours la m.....
HELP
J'attends vos solutions avec impatience. Merci.
A voir également:
- Explorer a rencontré un pb" qd fenêtre fermée
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
IE n'a rien à voir là-dedans. Je ne l'utisilise pas.
Explorer.exe est le processus qui gèrent, entre autres, l'explorateur de fichiers.
Je suis tranquillement en train de chercher un fichier dans "Mes docs", je ferme la fenêtre et là "Message d'erreur"