Ouverture lien internet avec outlook express
Résolu
rcmably
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
catou13 -
catou13 -
Bonjour,
quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la page web correspondante, rien ne se passe, rien ne s'ouvre, aucun message.
Pour que cela fonctionne, il faut que je copie le lien dans la barre d'adresse du web.
merci de m'aider
carole
quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la page web correspondante, rien ne se passe, rien ne s'ouvre, aucun message.
Pour que cela fonctionne, il faut que je copie le lien dans la barre d'adresse du web.
merci de m'aider
carole
A voir également:
- Ouverture lien internet avec outlook express
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
je viens de faire un essai, il y a du progrès car quand je clique dans le lien une page s'ouvre sur wanadoo et elle est vierge (toute blanche)
qu'en penses tu ?
carole
bon, on a un peu progressé.
Je te conseille de lire cette page, ta solution est certainement dedans :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Pierre
merci beaucoup de ton aide
carole
Pierre
Le lien sur outlook express avec internet explorer de fonctionnait plus. Grâce à vos connaissances, j'ai consulté la page fagoe.com et suivi à la lettre les manips. Comme rien de ne se passait, j'ai télécharger le lien actif et miracle je peux désormais utiliser le lien dans ma messagerie.
Des dizaines de bises.