Dossier video qui disparait
Résolu
bpl
-
bpl -
bpl -
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment instantanément pour revenir à l'affichage du bureau.
si quelqu'un a la solution
Merci
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment instantanément pour revenir à l'affichage du bureau.
si quelqu'un a la solution
Merci
A voir également:
- Dossier video qui disparait
- Montage video gratuit windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Peut être quil y a un bug avec l'affichage du dossier et ça plante la fenêtre.
Tente un clic droit sur le dossier > propriété > personnaliser > Utiliser ce type de dossier comme modèle > Document
Tente un clic droit sur le dossier > propriété > personnaliser > Utiliser ce type de dossier comme modèle > Document
Merci Zicman
Le problème semble réglé avec la solution apportée. Je n'ai pas compris pourquoi, mais au moins cela fonctionne
Thanks
Le problème semble réglé avec la solution apportée. Je n'ai pas compris pourquoi, mais au moins cela fonctionne
Thanks
Alors je pense que tes vidéos étaient affichées en aperçus dans ton dossier, et à cause d'un souci de codec l'affichage en miniature d'une de tes vidéos plantait lors de l'ouverture de la fenêtre. En affichant ton dossier comme des documents, ça a désactivé l'aperçu et donc le plantage.
Me semble que c'est ça.
Me semble que c'est ça.