Ordinateur competement bloque
MINETTE
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'instalation de l'adsl (livebox), au redémarrage de l'ordinateur, celui-ci reste bloqué sur le bureau, pas d'accès au menu démarrer, accès à aucune icone sur le bureau, encore mois à internet, les icones ne sont d'ailleurs pas toujours présentes sur le bureau après plusieurs redémarrages...... pouvez-vous m'aidez ?
Après l'instalation de l'adsl (livebox), au redémarrage de l'ordinateur, celui-ci reste bloqué sur le bureau, pas d'accès au menu démarrer, accès à aucune icone sur le bureau, encore mois à internet, les icones ne sont d'ailleurs pas toujours présentes sur le bureau après plusieurs redémarrages...... pouvez-vous m'aidez ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Ca c'est Windaube, c'est jamais trop prévisible les PC qui bloquent...
Ca arrive quand le CPU (processeur) est saturé (fréquent sur XP et Vista pour ma part)
Pour y remédier j'utilise JKDefrag et l'ordi tourne nickel -
bonjour,
démarrez en mode sans échec simple (touche F8 au démarrage) puis ajout suppression de programme et désinstallez le logiciel de la livebox
redémarrez
si la live box est connectée en usb, changez pour une connexion ethernet (câble RJ45 "droit")