Passer de windows 2000 a windows me urgent

emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'ai windows 2000 et j'aimerait passer a windows me quel difference il ya a et estce possible (gratuit ?) marci de m'aiclairer
A voir également:

6 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu ne peux pas
Il fout pour dela que tu achètes une licence Windows Me

Ceci dit, Me est le pire des Windows jamais crée (mais ceci n'engage que moi)
Pourquoi vex tu passer vers cette version ?
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Gratuit c'est impossible. Et même payant je sais pas si tu peux, Me et 2000 sont 2 "lignées" différentes et je pense pas qu'il soit possible de faire une MAJ ... faut que tu réinstalles entièrement. Et bon, parait que Me c'est un windows raté ...
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir ,

en préambule ,

--> sache que xp n'est pas gratuit ( on parle de version légal , bien entendu ! )
--> la différence entre win 2000 et xp

pour rester simple --> convivial --> sécurisé --> performances

à présent , essaie d'être plus complet

--> s'agit -il de xp ?
--> combien de partition as tu sur ton DD ?
--> souhaites tu conserver tes données qui se trouve sur win 2000 ?
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je vais garder 2000 il est tres bien
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

il faudrait savoir ce que tu veux !

j'essaie d'être clair avec toi afin que tu puisse avoir 1 approche très convivial , essaie de faire pareil !

ensuite, réponds aux questions qu'on te posent et pas iniquement celle qu'il t"intéresse

bois 1 petit café et réfléchit posément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

"j'aimerait passer a windows me" !!!
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si vous dites que me est nul je pense que je vais garder 2000
0